| la rose noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: la rose noir Lun 10 Juil - 18:16 | |
| une fumée noir aparait au millieux du hall elle disparait révelant un homme habilliez en noir une capuche cachait ses trait il portais a la main une boucle d'oreille en forme de pétale de rose l'étrange silouhete se déplacait avec calme il regara les tableau de maitre il ne put s'empécher de sourire | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 18:26 | |
| L'observait du haut des escaliers Je ne pensais pas que mes tableaux étaient...comiques... | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 18:29 | |
| l'homme se retournat est regarda magneto est répondit d'une voix calme - non je suis surprit de voir de telle merveille ici cette endroit est bien sombre | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 18:42 | |
| Quel est le motif de votre visite ? | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 18:47 | |
| -hum comprendre il regardat magneto est comenca a caressé sa boucle d'oreille presque avec amour | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 18:48 | |
| Vous etes un original, c'est cela ? | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 18:54 | |
| -oh je ne dirait pas ca je me comprend c'est tous. oh!! au faite que je suis impolie il retira sa capuche relevant sont visage jeune est détendue -je me présente marluxia dit la rose noir, est a qui ai je l'honneur. il remit sa boucle d'oreille a sont oreille gauche | |
|
| |
Willy Wonka membre de la confrérie
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 18:54 | |
| Laissons entrer le soleil ! La Terre vous dit "Hello" ! Regarde radieusement les deux personnes présentes, avec ses lunettes Je suis Willy Wonka ! Euh...Et vous ? Petit rire nerveux | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 18:58 | |
| Regarde Willy Wonka, interloqué Je suis Magneto, le chef de la Confrérie... Vous n'allez pas me dire que vous voulez nous rejoindre j'espère... | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 18:58 | |
| marluxia se retourna est dévisagat l'homme qui venait d'entrer il etais assez etrange voir loufoque bien le bonjour monsieur wonka je suis marluxia il se retourna vest magneto et lui dit en indiquant willy wonka -huhuhu lui c'est un original | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 18:59 | |
| arrive par l'escalier entend la remarque de Willy Wonka -Mystique. Et j'aurais plus tendance à te dire Ciao que Hello. | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 19:01 | |
| Oui, un original... Regarde avec mépris le nouvel arrivant Et que voulez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 19:03 | |
| Et bien, rentrer dans la confrérie, parbleu ! Sourit hypocritement à Mystique | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 19:03 | |
| se téléporta devant mystique est lui fit un baise main -madame il se téléporta la ou il etais est dit -je vous comprend cette perssonne est quelque peut étrange il lancat un regard glacial a wonka qui perdi un peut de sa superbe | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 19:04 | |
| Meme mes grand parents ne disaient pas "parbleu"... | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 19:05 | |
| regarde Marluxia, un peu interloquée *Un téléporteur .... ça me rapelle quelqu'un ....* | |
|
| |
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 19:05 | |
| Jette un regard insitant et pénétrant à Marluxia et ne le quitte pas des yeux | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 19:07 | |
| Et bien, si vous voulez rentrer à la confrérie, on pourra toujours vous utiliser comme monnaie d'échange... | |
|
| |
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 19:07 | |
| avance avec air provoquant dans la pièce -Et quel est ton pouvoir, Willy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 19:08 | |
| Je controle le chocolat et je lance des bonbons explosifs. | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 19:08 | |
| le visage de marluxia changat du tous au tous passant du sourire jovial au visage froid -je voit on ne suporte pas se genre d'humour le politesse mon cher la politesse c'est vrai je n'aurait du faire ceci a votr colégue mais je n'est fait que etre polie mais si sa vous géne ne rester pas | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 19:09 | |
| Arrive en courant et s'arrete en voyant l'attroupement C'est qui type bien habillé ? Regarde Willy Wonka | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 19:10 | |
| Heu... Un certain Willy Wonka... | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 19:10 | |
| voyant la jeune fille il fut emerveillez par sa beauté il ne la lacha pas du regard | |
|
| |
| Sujet: Re: la rose noir Lun 10 Juil - 19:11 | |
| regarde Magneto en désignant Willy Wonka du doigt -C'est une blague ? avance vers Marluxia -Tu ne m'as pas dit ton nom, toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rose noir | |
| |
|
| |
| la rose noir | |
|