Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: attend Marluxia Jeu 13 Juil - 18:13
regarda tornade sa lui brisait le coeur de voir des gens qu'il conaissait depuis peu s'inquetter pour lui il soupira tres bien je vais te le dire moi est sieffer on fait partie d'une organisation d'observateur kurt il hésita
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: attend Marluxia Jeu 13 Juil - 18:22
L'écouter avec attention
- va-y continue !!
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: attend Marluxia Jeu 13 Juil - 18:36
bien kurt ma vue dans les batiment de magneto avec mystique mais ne croit pas que je vous espione pour eux non l'organisation... il soupira est prit sont courage a 2 main est dit l'organisation a pour but d'observer est de retablir l'equilibre dans une guerre j'ai été envoyer pour observer les mutans de cette région voila
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: attend Marluxia Jeu 13 Juil - 19:02
Tornade était bouche bé
- d'accord, je comprends mieux maintenant !!
marluxia
Sujet: Re: attend Marluxia Jeu 13 Juil - 22:54
tu a du mal a me croire je comprend mais je te demanderait de n'en parler a perssone d'autre que moi est kurt dit lui de suite que je t'ais mis au courant mais a perssone d'autre méme pas a sieffer inon 'organisation vas me il passa le doigt sous sa gorge
Tornade X-men
Sujet: Re: attend Marluxia Ven 14 Juil - 23:11
- oui d'accord ne tkt pas !!
Lui sourit
marluxia
Sujet: Re: attend Marluxia Sam 15 Juil - 2:10
merci je sent que je peut te faire confiance est c'est rare de nos jour il sourit lui aussi il regarda l'heure sur sont portable est ce leva ah c'est l'heure de ma méditation tu peut rester tu va voir c'est vraiment beau a voir dit il en s'aseyant dans l'herbe en position de lotus
Tornade X-men
Sujet: Re: attend Marluxia Sam 15 Juil - 10:43
- d'accord !!
Le regarda avec attention
marluxia
Sujet: Re: attend Marluxia Sam 15 Juil - 13:20
marluxia se mis a respirer a ritme doux puis s'envolat au dessue du sol une etrange aura d'un rose pur l'entourait est d'un seul coup des millier de petalle de rose en sortir est comencait a tourner autour de marluxia srtaine touchait tornade qui snei leur contact doux sur sa peau marluxia lui etais ens tase on rmarquai juste qu'il souriat a travers les petale de rose
Tornade X-men
Sujet: Re: attend Marluxia Sam 15 Juil - 13:27
Tornade était impressionner, elle n'osa pas parler de peur ed le déranger, mais elle aimer sentir la bonne odeur de ses roses, en clair elle se sentait pour la première fois de sa vie épanouie
marluxia
Sujet: Re: attend Marluxia Sam 15 Juil - 14:13
marluxia ouvrit les yex est vit tornade sourire les petale de rose se concentrerent est de transformerent en un bouquet de rose blanche marluxia se posa en douceur les rose se dirgerent ver tornade
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 14:56, édité 1 fois
Tornade X-men
Sujet: Re: attend Marluxia Sam 15 Juil - 14:21
Tornade le regarda s'approcher
marluxia
Sujet: Re: attend Marluxia Sam 15 Juil - 14:57
tien pour te remercier de ta gentilliesse il mis les rose blache dans le main de tornade puis retourna dans le salon bon ben a plus tornade
Tornade X-men
Sujet: Re: attend Marluxia Sam 15 Juil - 15:03
- merci elles sont magnifiques !! et a plus tard !!
Quant a elle , Tornade repartit enn direction de la cuisine