| après le jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: après le jardin Mer 12 Juil - 18:00 | |
| se téléporte et plonge sur un fauteuil tente de réfléchir à sa journée | |
|
| |
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: après le jardin Mer 12 Juil - 20:51 | |
| s'approche et le voit préocupé -Kurt ? Qu'est-ce qui ne va pas ? | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: après le jardin Dim 13 Aoû - 14:54 | |
| -Oh rien. Je suis juste profondément énervé. C'est plutot rare d'ailleurs. | |
|
| |
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: après le jardin Dim 13 Aoû - 16:05 | |
| -C'est justement pour ça que je m'inquiète un peu. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: après le jardin Lun 14 Aoû - 21:34 | |
| -Et bien ne t'inquiète plus pour moi. le regarde -Confidences pour confidences, toi aussi tu m'inquiètes. | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: après le jardin Lun 14 Aoû - 21:40 | |
| prend un air dégagé -Je ne vois pas pourquoi | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: après le jardin Lun 14 Aoû - 22:09 | |
| -Ne fait pas l'innocent. Ce matin, à l'entrainement, j'ai cru que tu allais nous geler, nous et pas les cibles. J'ai faillit te téléporter ailleurs. | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: après le jardin Lun 14 Aoû - 22:29 | |
| [hj : ok je joue le jeu pour l'entrainement']
-J'étais énervé, c'est tout. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: après le jardin Lun 14 Aoû - 22:54 | |
| -Ok, si tu ne veux pas me le dire, c'est ton choix.
consulte sa montre
-Je vais te laisser maintenant si tu le veux bien
*ne jamais oublier la politesse* | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: après le jardin Lun 14 Aoû - 23:11 | |
| -D'accord, de toute façon j'ai quelque chose à faire. se lève et s'éloigne | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: après le jardin Lun 14 Aoû - 23:31 | |
| le regarde s'éloigner *En voilà un qu'il va falloir surveiller* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après le jardin | |
| |
|
| |
| après le jardin | |
|