| Arrivee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Arrivee Sam 15 Juil - 11:10 | |
| Pamela arrive dans l'institut pour la premiere fois, entre et sarrete dans le hall, perdue...ne sachant pas quest ce qu'il faut faire ,ou aller ... | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Arrivee Sam 15 Juil - 11:12 | |
| Tornade avait remarquer ette fille qui venait d'arrriver et qui avait l'air un peu perdue, elle décida donc d'aller la voir
- bonjour !! | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: pamela Sam 15 Juil - 11:14 | |
| vit une femme souriante venir vers elle et lui parler
*ouf! je suis plus toute seule!*
-Bonjour! | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Arrivee Sam 15 Juil - 11:19 | |
| - je m'appelle Tornade et je suis une des professeurs de cette institut !! - et vous vous êtes ? | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Pamela Sam 15 Juil - 11:22 | |
| surprise et a la fois contente de connaitre un professuer de cette institut lui repondit avec des grand yeux
-je..je m'appelle Pamela! Enchantée de faire votre connaissance!J'etait un peu perdue...
sourit | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Arrivee Sam 15 Juil - 11:24 | |
| - enchantée Pamela !!!
Lui sourit
- tu as quels pouvoirs au juste ? | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Pamela Sam 15 Juil - 11:28 | |
| -Je suis empathique..je ressens les emotions des gens...en fait...de tout le monde..et je peut me rendre invisible...pas genial comme pouvoirs...
Pamela naime pas son dons d'empathie, car, les annees avant d'arriver ici, ca la rendue folle, elle ressentait toutes les emotions des gens quelle croisait, et c'etait tres eprouvant pour elle...elle ne peut tout gerer...c'est d'ailleur en grande partie pour ca qu'elle s'est rendue ici
-Et vous? c'est quoi votre don?? | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Arrivee Sam 15 Juil - 11:33 | |
| - je contrôle le temps !! en quelques sortes je peux créer des tempêtes, des ouragans, enfin tout ce qu'il y a rapport avec la météo !!
Lui sourit
- et je trouve que tes pouvoirs sont pas mal !! | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Pamela Sam 15 Juil - 11:35 | |
| en entendant les paroles concernant le pouvoir de tornade, pam fait des grand yeux
-Cool!
-Et mes pouvoir sont peut etre pas mal...mais difficile a controler...et j'aime pas quand je les controle pas...
sourit | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Arrivee Sam 15 Juil - 11:37 | |
| - ne tkt pas ici on t'aideras a mieux les controlers, et quand tu seras prète tu pourrias aller faire avec les autres des entrainements dans la salle des dangers !! | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Pamela Sam 15 Juil - 11:47 | |
| -Merci beaucoup! et...la salle des dangers...euu...c'est quoi? c'est pour s'entrainer? | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Arrivee Sam 15 Juil - 11:49 | |
| - oui c en quelques sortes une salle d'entrainement !! - on créer un décor et on détruit des robots grâce a ses pouvoirs et en équipe !! | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Pamela Sam 15 Juil - 11:50 | |
| commence a stresser un peu, avale difficilement
-Ah...et...c'est dure? | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Arrivee Sam 15 Juil - 11:59 | |
| - cela depend des fois !! - mais pour l'instant ne te soucie pas de cette salle, ce qui compte c que tu arrives d'abord a maitriser tes pouvoirs !!
Lui sourit | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Pamela Sam 15 Juil - 12:01 | |
| -Ouf! daccord!
lui rendit son sourrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivee | |
| |