| Arrivee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Arrivee Sam 15 Juil - 11:10 | |
| Pamela arrive dans l'institut pour la premiere fois, entre et sarrete dans le hall, perdue...ne sachant pas quest ce qu'il faut faire ,ou aller ... | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Arrivee Sam 15 Juil - 11:12 | |
| Tornade avait remarquer ette fille qui venait d'arrriver et qui avait l'air un peu perdue, elle décida donc d'aller la voir
- bonjour !! | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: pamela Sam 15 Juil - 11:14 | |
| vit une femme souriante venir vers elle et lui parler
*ouf! je suis plus toute seule!*
-Bonjour! | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Arrivee Sam 15 Juil - 11:19 | |
| - je m'appelle Tornade et je suis une des professeurs de cette institut !! - et vous vous êtes ? | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Pamela Sam 15 Juil - 11:22 | |
| surprise et a la fois contente de connaitre un professuer de cette institut lui repondit avec des grand yeux
-je..je m'appelle Pamela! Enchantée de faire votre connaissance!J'etait un peu perdue...
sourit | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Arrivee Sam 15 Juil - 11:24 | |
| - enchantée Pamela !!!
Lui sourit
- tu as quels pouvoirs au juste ? | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Pamela Sam 15 Juil - 11:28 | |
| -Je suis empathique..je ressens les emotions des gens...en fait...de tout le monde..et je peut me rendre invisible...pas genial comme pouvoirs...
Pamela naime pas son dons d'empathie, car, les annees avant d'arriver ici, ca la rendue folle, elle ressentait toutes les emotions des gens quelle croisait, et c'etait tres eprouvant pour elle...elle ne peut tout gerer...c'est d'ailleur en grande partie pour ca qu'elle s'est rendue ici
-Et vous? c'est quoi votre don?? | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Arrivee Sam 15 Juil - 11:33 | |