| Concert du groupe the3girls | |
|
+4sieffer alzami kitty Pryde jean grey Tornade 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Concert du groupe the3girls Jeu 17 Aoû - 15:15 | |
| Kitty se retourna car pour le moment elle n'était pas vraiment partit .
-Si Malica ne peut pas ont fait quoi ?
-Elle ne lui dira pas vraiment plus de choses diférente que ce que tout le monde lui a dit !!!
-mais si elle n'y arrive pas ... | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Concert du groupe the3girls Jeu 17 Aoû - 15:27 | |
| - et bien .. - bon pour l'instant ce n'est pas le problème, donc il faut positiver !! | |
|
| |
jean grey X-men
Nombre de messages : 141 Age : 36 Clan: : institut xavier Pouvoirs: : sympa Coeur: : scott Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Concert du groupe the3girls Ven 18 Aoû - 0:28 | |
| leur sourit et dit vopus etes pretent les fille aller a trois on commense elle fit venir sa guitare et la prix et attendit le signal de kitty hj on fait comme chanson les filles hj | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Concert du groupe the3girls Ven 18 Aoû - 0:30 | |
| Va s'asseoir sur une chaise | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Concert du groupe the3girls Ven 18 Aoû - 14:45 | |
| hj: hihi et bien je ne sais aps vous voule faire koi hj
Se prépare et attend le signal | |
|
| |
jean grey X-men
Nombre de messages : 141 Age : 36 Clan: : institut xavier Pouvoirs: : sympa Coeur: : scott Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Concert du groupe the3girls Ven 18 Aoû - 15:22 | |
| hj emma daumas regarde nous hj | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Concert du groupe the3girls Ven 18 Aoû - 15:27 | |
| hj ok mis je ne l'a connait aps j'irais chercher les paroles !! hj | |
|
| |
jean grey X-men
| Sujet: Re: Concert du groupe the3girls Ven 18 Aoû - 16:09 | |
| hj a repeter la refrain hj tornade commensa a jouer ainsi que jean et kitty et jean se mit a chanter - qu'est se qui fait de moi tes peur et ton repere quand la nuit persiste obstinement qu'est ce qui de moi se que je n'ose pas faire quand je m'invente a courant | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Concert du groupe the3girls Mer 30 Aoû - 20:45 | |
| *Je ferais mieux de partir, j'ai autre chose à faire.* sort précipitament | |
|
| |
Professeur Xavier
| Sujet: Re: Concert du groupe the3girls Mer 30 Aoû - 20:49 | |
| Arrive en roulant tres vite
J'aime beaucoup Emma Daumas !!! Je viens écouter ! | |
|
| |
jean grey X-men
| Sujet: Re: Concert du groupe the3girls Sam 23 Sep - 22:03 | |
| refrain Mais Regarde-nous on se perd on se retrouve A s'y méprendre on se ressemble Et regarde en nous On s'épuise on se rend fou, on se défend Contre l'absence et le vide en nous Qu'est ce qui fait de toi la fumée qui me gène On connaît bien l'art de la dérive Qu'est ce qui fait de toi dans chacun de mes gènes L'essentiel dans tout ce qui m'arrive Mais Regarde-nous on se perd on se retrouve A s'y méprendre on se ressemble Et regarde en nous On s'épuise on se rend fou, on se défend Contre l'absence et le vide en nous
Ce délicieux supplice de se cacher au fond de sa cage On se fuit, on survit Il serait temps de tourner la page. Ce délicieux supplice de se cacher au fond de sa cage On se fuit, on survit Il serait temps de tourner la page. Il serait temps de tourner la page. on se perd on se retrouve A s'y méprendre on se ressemble Mais Regarde-nous on se perd on se retrouve A s'y méprendre on se ressemble Et regarde en nous On s'épuise on se rend fou, on se défend Contre l'absence Mais Regarde-nous
on se ressemble Mais Regarde-nous on se ressemble Mais Regarde-nous
Ce délicieux supplice de se cacher au fond de sa cage On se fuit, on survit Il serait temps de tourner la page. Ce délicieux supplice de se cacher au fond de sa cage | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Concert du groupe the3girls Dim 24 Sep - 12:47 | |
| Tornade arreta de jouer la fn de la chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du groupe the3girls | |
| |
|
| |
| Concert du groupe the3girls | |
|