| Insomnie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Insomnie Dim 16 Juil - 13:14 | |
| Il etait tard, tout le monde dormais dans l'institut sauf Pam, qui n'arrivait pas a fermer les yeux...elle faisait des cauchemars..alors elle decida d'aller au salon...elle arriva, s'assit sur le canapé et regarda le sol... | |
|
| |
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Insomnie Dim 16 Juil - 13:24 | |
| Kitty elle ne dormé pas encoe elle n'on plus ne trouver pas le someile quand elle vu Paméla .
-Pamela !!!
-Tufai quoi ici ? | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: Insomnie Dim 16 Juil - 13:35 | |
| Vit kitty arriver, lui sourrit
"salut! et bien ...je n'arrivait pas a dormir...et toi tu fais quoi?" | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Insomnie Dim 16 Juil - 13:41 | |
| Torande les avait entendut parler et arriva pour voire ce qu'elles faisaient
- vous faites koi debout a cette heure ? | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: Insomnie Dim 16 Juil - 13:45 | |
| vit tornade arriver
"euh...je..je n'arrive pas a dormir..." | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Insomnie Dim 16 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Insomnie Dim 16 Juil - 18:08 | |
| Puis regarde Tornade et la fille qui parler Kitty restat discrete et regarde toujours Pamela puis le sol !!! | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: Insomnie Dim 16 Juil - 23:20 | |
| "euh..et bien...je fait des cauchemard ces temps..."
elle regarda le sol | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Insomnie Dim 16 Juil - 23:28 | |
| -ah bon ? Et si c pas trop indiscret quel genre de cauchemar ? tu sais si tu en parle peu^-être que sa ira mieux après et tu pourras mieux dormir !!
La regarda | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Insomnie Dim 16 Juil - 23:51 | |
| Regarde Paméla puis se retourne vers Tornade !!!
-Bon ben je croit que je vais vous laissez parler !!! | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Insomnie Lun 17 Juil - 0:03 | |
| - en tout cas moi tu ne me dérange pas !! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Insomnie Lun 17 Juil - 0:32 | |
| -Non mais je pense qui vaudrait mieux que vous parlez toute les deux !!! | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Insomnie Lun 17 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Insomnie Lun 17 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
sieffer alzami Elèves x-men
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Insomnie Lun 17 Juil - 0:48 | |
| arive dans le salon avec une tasse de thé fumante salut les fille sa va | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Insomnie Lun 17 Juil - 0:59 | |
| - salut !! - et ba personne en dort jamais dasn cet institut !! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Insomnie Lun 17 Juil - 1:04 | |
| -Ben j'avais peur d'etre la seule !!! | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Insomnie Lun 17 Juil - 1:08 | |
| Lui sourit
- apparament tu n'est plus tt seule maintanent !! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Insomnie Lun 17 Juil - 1:10 | |
| -Oui je croit aussi !!!lol | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: Insomnie Lun 17 Juil - 10:09 | |
| voit quelqun dautre arriver
"salut!"
puis se tourne vers tornade
"oh...c'est compliquer...mes cauchemards sont tres bizards..et ces temps..je fais toujours le meme..." | |
|
| |
sieffer alzami Elèves x-men
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Insomnie Lun 17 Juil - 11:05 | |
| oh tu parle quand je stress je suis insomniaque * et il y a de quoi stresser si l'organisation découvre que l'ont a vendu la meche on est mort marluxia est moi * but une gorgée de thé | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Insomnie Lun 17 Juil - 11:25 | |
| - raconte moi ton cauchemar !! | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: Insomnie Lun 17 Juil - 18:37 | |
| Pam se lanca
"et bien...je revois quelque chose qui m'est arrivé...il y a lontemps...jetait chez moi...avec mes deux parents...Et...c'est ce jour la que j'ai decouvert mon don d'empathie...Mes parents se baguarraient...et moi je les ecoutaient...je me suis approchée...pour leur dire darreter..et..jai senti leur colere au deux..et je me suis enervee..jai crié tres fort...jai commencé a tout lancer dans la maison...et..jai..."
pam commenca a pleurer, en fait, son cauchemar lui rememorait ses annees penibles quelle a vecu auparavant...
"jai...pris..un couteau...et ...je lai lancé...il est arrivé...sur le bras e mon pere...il y avait du sang partout...ensuite..jai ressentit sa douleur...en plus de la colere...Et...jai hurlé...et cest la..que ma mere ma mise a a porte..elle ne voulait plus me voir...jai vecu dans la rue..jusqua se que je vous trouve..."
"voila...je suis horrible..."
pam pleurai, elle se rapela de sa mere, qui lui di de partir, la laissa dans la rue, car ses parents avait compris qu' elle etait une mutante...cest dailleur pour ca quils lont laissee... | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Insomnie Lun 17 Juil - 19:19 | |
| Tornade la regarda
- i écoute maintenant tu es la avec nous tu n'as plus rien a craindre et si tu veux demain j'irais voir tes parents !! | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: Insomnie Lun 17 Juil - 19:36 | |
| Pamela lui souri, essuya ses larmes
"c'est gentil..je ne sais meme pas si ils sont encore dans les environs.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnie | |
| |
|