Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Mon autre Forum... Lun 17 Juil - 0:59 | |
| Voila,j'ai fait un autre forum,il regroupe X-Men et Mutants X,pour ce qui ne connaissent pas Mutants X l'histoire est sur le forum. Dans ce Forum,il y a plus de lieu et plus de clans,il y a toujours les x-men,la confrérie,mais il y a aussi les Mutants X,L'ASG,L'alliance... Il y a aussi plus de personnage a jouer. voici l'adresse: http://pouvoirs-mutants.actifforum.com/ | |
|
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mon autre Forum... Lun 17 Juil - 1:05 | |
| -Moi j'aime bien ton forum !!! | |
|
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mon autre Forum... Lun 17 Juil - 1:07 | |
| moi aussi je vias me réinscrire en Tornade !! | |
|
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mon autre Forum... Lun 17 Juil - 1:11 | |
| -A oui je suis inscirte en Lexa pierce !!! | |
|
sieffer alzami Elèves x-men
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mon autre Forum... Jeu 27 Juil - 8:50 | |
| bon pendant que j'y suis autant présenter le mien qui est sur le theme de la fabuleuse série des kingdom hearts alor c'est http://khseries.actifforum.com/ vener nombreux tornade joue les role d'elizabeth sawn et naminé | |
|
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mon autre Forum... Jeu 27 Juil - 17:25 | |
| - oui son forum est suepr génial venez vous inscrire !! | |
|
jean grey X-men
Nombre de messages : 141 Age : 36 Clan: : institut xavier Pouvoirs: : sympa Coeur: : scott Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mon autre Forum... Sam 19 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon autre Forum... | |
| |
|