| Erre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Willy Wonka membre de la confrérie
| Sujet: Erre Dim 23 Juil - 13:18 | |
| Erre autour du lac, réfléchissant à une nouvelle recette de bonbons | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 13:43 | |
| On peut le voir de dos, face au lac | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 13:45 | |
| aparait juste a coté de magneto roseraie sur l'épaule le regard froid et haineux | |
|
| |
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
vexen Neutre
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 14:08 | |
| un bloc de glace aparait puis fond vexen en sort et claque marluxia espece d'idiot garde ton calme il faut rrester sur nos garde je ne sent pas cette endroit regarde wonka qui lui tounre le dos et lui non plus je ne sent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 14:19 | |
| regarde wonka la main sur la joue la ou vexen l'avait claquer ce n'étais pas normal que wonka ne boujait pas lui qui etais si bavarre n'esquisait aucun geste *sa sent le piege* | |
|
| |
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 14:23 | |
| Une rafale puissante de vent le casse en deux
Il s'agissait d'une effigie de sucre, faite par Wonka pour faire diversion | |
|
| |
vexen Neutre
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 14:42 | |
| je l aurait parier la bague de vexen devint un bouclier bleu il regardait au alentour chechant le vrais wonka | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 16:02 | |
| Arrive derrière Magneto, le regard mauvais Ca suffit maintenant. Tu as eu ta leçon, père. J'en ai assez que tu me brides. J'ai 23 ans, je pense pouvoir faire ce que je veux. Toi tu n'es qu'un égoiste ! Tu m'empeches de parler avec les gens, j'en ai assez d'etre seule à mon age, tu m'en empeches... | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 16:04 | |
| Ebahi Wanda, tu as perdu la raison ? Et ta blessure alors ? | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 16:06 | |
| Ce sang ? Un mélange de colorant alimentaire et de grenadine... Tu t'es bien fait avoir. Regarde-toi un peu... Tu refuse que je me promène avec Willy Wonka, et tu veux sa peau, parce qu'il est excentrique. Tu fais des commentaires cassants à Marluxia quand il me regarde ; tu es pathétique ! Ces deux hommes pourraient supprimer ma solitude, et tu ne trouves rien de mieux à faire que de les éloigner de moi ? | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 16:07 | |
| Wanda, tais-toi maintenant ! Ne fais jamais confiance aux gens, j'essaie de te le faire comprendre... Et tu refuses ce conseil ? Rentrons. | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 16:09 | |
| Non ! Hors de question ! Qu'est ce que tu fais, la ? Tu me donens des ordres. Et tu me répete encore une fois de ne pas me fier à eux. Regarde Marluxia, puis son père J'en ai assez de cette vie. Prend son élan et s'aprête à plonger dans le lac | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 16:10 | |
| Wanda, non ! Ce lac est plein de récifs, tu vas te blesser...voire pire... | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 16:11 | |
| Je suis consciente de cela. Je risque ma vie en plongeant. Continue à courir vers le lac S'arrete et sort de sa poche une rose du rosier qu'avait planté Marluxia dans le hall. Fait un trou et l'enterre. Soupire, jette un dernier regard à Vexen, à Marluxia, à son père et s'arrete sur le rebord, contemplant une dernière fois le lac | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 17:04 | |
| se téléporte devant wanda il avait comprit et l aprouvait mais il se placa devant elle wanda je comprend se que vous ressanté le fait d etre prisonnier des choix des autre mais tu a d'autre choix que de mourir lui caresse le visage tu me fait pensser a ma soeur voila pourquoi je ferai tous pour te proteger tu a d'autre choix | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 17:06 | |
| Tu...enfin, vous...vous avez raison. Je me comporte de facon infantile en réagissant comme cela. C'est le désespoir. Mais je ne sais pas ce que je peux à présent faire de ma vie. | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 17:13 | |
| l'organisation cherche de nouvea menbre nous somme libre de nos choix de nos penssé tand que l'on ne trahit pas le serment et le secret de notre but tu ne sera plus anchainer | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 17:16 | |
| Soupire Vous pensez vraiment que je peux trahir mon père comme cela ? Je ne sais plus ou j'en suis. Mais j'accepte, si vous acceptez de veiller sur moi... Sourit | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 17:25 | |
| je te le jure sur le secret de l'organisation | |
|
| |
vexen Neutre
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 17:29 | |
| vexen riait sous barbe marluxia avait un don pour comprendre les autreswanda avait acpeter de se joindre a l'organisation en échange que marluxia la protége marluxia avait jurré sur le secret se qui étais une promesse sérieuse vexen s'aprocha de magneto mr lensherr je vous demanderai de partir dit il de sont ton froid | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 17:57 | |
| Hors de question. Personne n'a d'ordres à me donner. | |
|
| |
vexen Neutre
| Sujet: Re: Erre Dim 23 Juil - 18:08 | |
| oh vou croyier vraiment emprisone magneto dans un boc de glace ne laissant que la téte de libre soit vous partez soit nous vous laissont ici a geller pendant que nous allon plus loin avec vottre fille pour l'initiation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erre | |
| |
|
| |
| Erre | |
|