| suite du centre commercial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: suite du centre commercial Mar 8 Aoû - 17:18 | |
| Arrive avec Tornade et va installer sa serviette à une distance raisonnable du bord, pour ne pas se faire mouiller par les gens.
-Je vais aux plongeoir, vous voulez venir ou vous préférez attendre un peu ? | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: suite du centre commercial Mar 8 Aoû - 17:21 | |
| - je veux bien velir avec toi !!
Tornade posa sa serviette sur un bain de soleil et suivit Chrona pour allez plonger | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: suite du centre commercial Mar 8 Aoû - 17:23 | |
| Plonge, fait quelques brasses, puis revient près de Tornade.
-J'adore l'eau, pas vous ? | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: suite du centre commercial Mar 8 Aoû - 17:26 | |
| - oui moi aussi !!
Tornade monte sur le plongoir et plonge a son tour puis va rejoindre Chrona en crole | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: suite du centre commercial Mar 8 Aoû - 17:28 | |
| -Vous faites la course avec moi ? Je vous préviens, j'ai été championne de natation quand j'étais plus jeune. | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: suite du centre commercial Mar 8 Aoû - 17:31 | |
| - et bien je n'ai aucune chance alors mais je veux bien essayer quand mm !! | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: suite du centre commercial Mar 8 Aoû - 17:37 | |
| rit
-Dans ce cas, je vous laisse donner le départ.
se prépare à partir
[hj: qui gagne ?] | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: suite du centre commercial Mer 9 Aoû - 14:34 | |
| ( hj: je te laisse gagner !! lol !! )
- d'accord c partit !!
Tornade partit en crole avec un peu d'avance sur Chrona, mais elle la rattrappa | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: suite du centre commercial Mer 9 Aoû - 15:37 | |
| Réussit à arriver avant Tornade et éclate de rire
-Ah, ça fait du bien une petite course. Je n'avais pas eu l'occasion de nager comme ça depuis... depuis longtemps, en fait. | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: suite du centre commercial Mer 9 Aoû - 20:52 | |
| Lui sourit
- et bien je peux t'avouer que moi aussi, et ca fait du bien !! | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: suite du centre commercial Dim 13 Aoû - 19:46 | |
| -C'est vrai. Vous savez, j'ai arrêté la compétition à 16 ans. Alors, ça me manque un peu. | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: suite du centre commercial Dim 13 Aoû - 20:44 | |
| - et bien pourquoi tu ne recomencerais pas ? | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: suite du centre commercial Dim 13 Aoû - 20:53 | |
| -Vous avez, il y a un truc très marrant quand vous êtes mutant, c'est que bizarrement, on perd toujours votre dossier d'inscription pour les compétitions. | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: suite du centre commercial Dim 13 Aoû - 20:55 | |
| - oui je trouve que sa arrive assez régulièrement, mais moi je trouve que tu as du talent et sue tu ferias mieux de reprendre la compétition !! | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: suite du centre commercial Dim 13 Aoû - 20:56 | |
| -J'aimerais bien, mais dans mon cas, la perte de mon dossier est systématique. Je ne peux plus faire de compétitions, parce que je suis mutante. | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: suite du centre commercial Dim 13 Aoû - 20:59 | |
| - et bien moi je te promet que cette fois ci la perte de ton dossier se ne s'effectuera pas !! En tout cas je m'arrangerias pour que cela n'arrive aps et que tu puisses refaire des compétitions !! | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: suite du centre commercial Dim 13 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: suite du centre commercial Dim 13 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite du centre commercial | |
| |
|
| |
| suite du centre commercial | |
|