| reflexion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pamela Elèves x-men
| Sujet: reflexion Dim 13 Aoû - 16:21 | |
| Emma entra dans le salon, il etait plus de minuit, elle n'arrivait pas a dormir..elle s'installa sur le canapé et regarda dans le vague... | |
|
| |
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 16:25 | |
| traverse le salon en mangeant une glace aperçoit la jeune fille -Tu n'arrives pas à dormir ? | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 16:29 | |
| se retourne et voit un homme qu'elle na jamais croisée au par avant
"non...j'ai de la peine ces temps..."
sourit
"et toi? tu fais quoi debout..?" | |
|
| |
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 16:39 | |
| -A peu près la même chose que toi. regarde sa glace -J'avais chaud en fait alors je me ressource lui sourit -Je m'apelle Bobby | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 16:41 | |
| le regarde puis sourit
"Je suis Pamela. enchanté" | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 16:48 | |
| s'assoit à côté d'elle enveloppe sa glace d'un cube de glace pour qu'elle ne fonde pas -On me surnomme Iceberg | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 16:50 | |
| le regarda faire et l'ecouta
"je vois..."
sourit
"pas mal du tout" | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 16:53 | |
| -Et toi, ton pouvoir c'est .....? | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 16:56 | |
| "oh..le mien...je suis empathique..je ressens les emotions des autres...pas trop bien le pouvoir...et puis je peu me rendre invisible..voila..."
sourit | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 17:03 | |
| -ça fait beaucoup. la regarde -Alors comme ça tu ressens les émotions des autres ? C'est étrange | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 17:06 | |
| sourit
"ouai..mais c'est pas marrant..c'est pas evident du tout en fait..ca met deja arrivé de faire des crises..ressentir pleins d'emotions d'un coup..ca peu me tuer...donc c'est pas tres rassurant...il faut que je fasse attention.."
sourit
"mais bon! c'est la vie.." | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 17:09 | |
| -Oui comme tu dis. Enfin je suis heureux de t'avoir rencontré avant de partir. | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 17:10 | |
| sourit
"moi aussi, t'as l'air tres sympa!"
le regarde
"tu partais?" | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 17:14 | |
| -En fait je crois que je vais quitter les x men | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 17:15 | |
| elle le regarda avec de grand yeux
"mais...pourquoi?" | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 17:19 | |
| s'ennerve -Parce que j'en ai assez. Assez de cette vie, assez de ne pouvoir faire un geste sans être harcelé par quelqu'un. On éttouffe ici. | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 17:23 | |
| pamela sens sa colere a travers elle, mais essaye de la faire disparaitre et dis doucement
"oh..je vois..donc..je te verrai plus..c'est dommage. mais on ne peut pas te retenir, c'est toi qui voit..moi je ne connais pas tres bien ici..je suis un peu perdue..Donc je ne trouve pas qu'on etouffe mais je me trompe peut etre..." | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 17:26 | |
| -Au début on se sent bien ici, mais moi je n'en peux plus. Mais je ne veux pas me séparer de Malicia. C'est horrible. perdu dans ses pensées -Désolé je te raconte ma vie. | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 17:29 | |
| "oh! c'est rien, tu peu seulement me parler si tu veux!"
sourit | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 17:35 | |
| -En fait je crois que je dois me calmer un peu dégelle sa glace et commence à manger | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 17:41 | |
| sourit puis le regarde
"alors elle s'appelle mailicia ta copine? elle est ici?" | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 17:49 | |
| lui répond entre deux cuillères -Oui, elle n'a pas un pouvoir facile ....; Mais bon, tu verras, elle est formidable : belle, sympa, intelligente ... Tout, quoi. | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 17:50 | |
| sourit
"je me rejouis de la voir alors" | |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 17:58 | |
| -Sinon, Kurt est très sympa, Kitty aussi, Tornade et Jean je préfère pas en parler | |
|
| |
Pamela Elèves x-men
| Sujet: Re: reflexion Dim 13 Aoû - 18:02 | |
| "kitty?oui je l'ai deja rencontrée, tres gentille, et kurt et jean, je ne les connais pas...par contre j'aime beaucoup tornade..elle m'a..beaucoup..aidee.."
sourit, pas tres a l'aise
"pourquoi tu ne les aimes pas jean et tornade?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflexion | |
| |
|
| |
| reflexion | |
|