| boit un verre seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madisson Standford Elèves x-men
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: boit un verre seule Mar 15 Aoû - 0:29 | |
| Madi était seule elle pensé a plein de choses ,elle était déprimé car ,elle avait apris que Benji allé peut etre partir son ami d'enfance allé la laissée. Toute seule alors elle décida de se saoulé avec des cocktails . | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: boit un verre seule Mar 15 Aoû - 1:25 | |
| Voit Madi boire toute seule et s'approche
-Ca ne va pas, Madi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: boit un verre seule Mar 15 Aoû - 13:46 | |
| salut !!! oui je vais bien .enfin presque bien. mais ce n'est pas important je ... sa ne va pas car benji veux partir , et je n'ai pas vraiment d'autre ami que lui.les autre x men ne me parle pas. | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: boit un verre seule Mar 15 Aoû - 15:07 | |
| a tout entendu, cachée dans un coin s'avance vers elles -Dans ce cas, pourquoi ne pas rejoindre ta soeur au sein de la confrérie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre seule Mar 15 Aoû - 15:09 | |
| je ne me sens pas prete a revoir ma soeur pour l'instant. | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: boit un verre seule Mar 15 Aoû - 15:12 | |
| -Et bien rien ne t'oblige à lui parler ou même à la voir. Nous sommes de plus en plus nombreux, tu n'as qu'à l'éviter. petit sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre seule Mar 15 Aoû - 15:18 | |
| je ne sais pas ,j'ai voulut au début vous rejoindre et je suis venus a l'institut. La bas il y avait un garcon tres gentil. Et il veux partir et allé dans les deux camps . Je pense que je vais réfléchir ou je vais allé. | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre seule Mar 15 Aoû - 15:21 | |
| -Sache que, de toute façon, tu as ta place à la confrérie. | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre seule Mar 15 Aoû - 15:29 | |
| oui d'accord. Je vous le direz un jour peut etre. | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre seule Mar 15 Aoû - 15:31 | |
| lance un regard méprisant à Chrona puis s'éloigne | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: boit un verre seule Jeu 17 Aoû - 23:47 | |
| Lance un regard furieux dans la direction de Mystique et s'éloigne
-Désolée, Madi, je dois partir. Salut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boit un verre seule | |
| |
|
| |
| boit un verre seule | |
|