Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Pense !!! Mar 15 Aoû - 15:52
-Pour être franc, je n'y jamais réfléchi. Tout dépend si je reste à l'institut ou pas.
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Pense !!! Mar 15 Aoû - 15:53
-Oui c'est normal !!!
Kitty navait poser cette question simplement a Tornade mais ce qu'elle lui avait repondu lui avait suffit a la faire réfléchir sur sa .
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Pense !!! Mar 15 Aoû - 15:56
-Et toi ? Qu'est-ce que tu en dirais ?
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Pense !!! Mar 15 Aoû - 19:08
-Moi je n'est pas de réponse je n'est pas essayer de la trouver sinon j'en penseré pas moin que Tornade !!!
-Ho desoler !!!
Iceberg X-men
Sujet: Re: Pense !!! Mar 15 Aoû - 21:30
fronce les sourcils -Que t'a-t-elle dit ?
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Pense !!! Mar 15 Aoû - 21:32
-Non elle a rien dit elle a rien dit !!!
Kitty regardé toujours droit devant elle et non ailleur elle voulé pas trop en dire sur ce que lui avait dit Tornade et elle lui fesait confiance pour ne rien dire de plus .
Iceberg X-men
Sujet: Re: Pense !!! Mar 15 Aoû - 21:36
-Bon ok j'ai compris. Je vais te laisser, mon pouvoir me démange je vais à la patinoire.
s'éloigne
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Pense !!! Mar 15 Aoû - 21:37
-Attend si tu va avec eux rien ne changera hein Bobby ?
Iceberg X-men
Sujet: Re: Pense !!! Mar 15 Aoû - 21:40
se retourne vers elle -De quoi tu parles ?
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Pense !!! Mar 15 Aoû - 21:41
-Je veut juste dire tu ne vas pas te mettre a détester tout le monde ?
Iceberg X-men
Sujet: Re: Pense !!! Mar 15 Aoû - 21:43
-Pas toi en tout cas si c'est ce que tu veux savoir lui sourit et s'en va