| seule encore et toujour ,pendant un jour de pluie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: seule encore et toujour ,pendant un jour de pluie Ven 18 Aoû - 21:01 | |
| -Toutes mes condoléances. | |
|
| |
Madisson Standford Elèves x-men
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: seule encore et toujour ,pendant un jour de pluie Ven 18 Aoû - 23:58 | |
| oh......ce ..;ce n'est pas grave.....je fais des recherche sur eux je veux savoir toute la céritée sur moi et mes origines ils n'ont rien voulut dirent quand ils étaient vivants. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: seule encore et toujour ,pendant un jour de pluie Ven 18 Aoû - 23:59 | |
| -Tes origines ? Tu veux dire qu'il y a un secret de famille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: seule encore et toujour ,pendant un jour de pluie Sam 19 Aoû - 0:04 | |
| oui a propot de lui !!!
elle lui montra une photo d'un garcon environ agé de 17 ans . Grand brun, joli sourir ,il ressemblait beaucoup a Madisson:
Il ma déposée chez les Standford quand j'ai eu trois ans et il est passé me voir toutes les semaines jusqu'a l'age de huit ans ..... | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: seule encore et toujour ,pendant un jour de pluie Sam 19 Aoû - 0:07 | |
| Regarde la photo attentivement.
-C'est étrange. Son visage m'est familier. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule encore et toujour ,pendant un jour de pluie Sam 19 Aoû - 0:13 | |
| tu pense a qui?????????????????? parce que je ne suis pas une Standford.Je ne sais plus comment je m'appelle en vrai. j'ai étais receuillis.............peut etre qu'il y a quelqu'un de ma famille ici............;car vois tu j'ai une soeur .........mais ce n'est pas ......... Ambre......... | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: seule encore et toujour ,pendant un jour de pluie Sam 19 Aoû - 0:19 | |
| -Oui, je connais Ambre. Et je ne pense à personne en particulier. J'ai juste une bonne mémoire des visages, et j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mais ce n'est rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule encore et toujour ,pendant un jour de pluie Sam 19 Aoû - 0:23 | |
| d'accord..................;je me demande que si je vais a l'ancienne deumeure des standford j'aurais une réponse a toutemes question. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: seule encore et toujour ,pendant un jour de pluie Sam 19 Aoû - 0:25 | |
| -Peut-être. Ca vaut le coup d'essayer. Je viendrais avec toi, si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule encore et toujour ,pendant un jour de pluie Sam 19 Aoû - 0:40 | |
| oui si tu veux............;;
elle souria regardant la photo.
(j'y suis déjà a autre.) | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: seule encore et toujour ,pendant un jour de pluie Sam 19 Aoû - 0:42 | |
| hj:oups ben, je réponds là-bas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: seule encore et toujour ,pendant un jour de pluie Sam 19 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule encore et toujour ,pendant un jour de pluie | |
| |
|
| |
| seule encore et toujour ,pendant un jour de pluie | |
|