Nombre de messages : 45 Age : 33 Clan: : l'institut Coeur: : club ado multi sport Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: cherche Madisson Mer 16 Aoû - 17:12
Le jeune garcon avait fait ses valises. Il avait sculpté une rose en cristal de verre et attendait Madisson.Un peu triste.
Madisson Standford Elèves x-men
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: cherche Madisson Mer 16 Aoû - 18:25
Madisson le vit avec ceette rose dans la main , et s'avanca:
Tu as demandé a me voir Benjamin .
pour la première fois elle l'avait appelé par son vrai prénom.
Benji stears
Nombre de messages : 45 Age : 33 Clan: : l'institut Coeur: : club ado multi sport Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: cherche Madisson Mer 16 Aoû - 20:23
tu ma appelé Benjamin ! Toi t'as du rencontrée quelqu'un qui ta mis dans les nuages ou bien c'est juste que tu es tomé amoureuse.
A cette pensé il baissa la tete et dis:
Tiens c'est pour toi . c'est moi qui les faites.tent la rose de verre.
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: cherche Madisson Mer 16 Aoû - 21:51
moi amoureuse ! tu délire la? et merci pour la rose . bon que voulais tu me dire.
Benji stears
Sujet: Re: cherche Madisson Jeu 17 Aoû - 21:38
Madi assis toi ..............j'ai ..............j'ai décidé d'aller avec vexen ....... Je pars d'ici.Je suis désolé.
Sujet: Re: cherche Madisson Jeu 17 Aoû - 22:27
Je ne m'étais pas assise et tomba raide par terre sur les genoux et le regarda toujour la rose a la main:
Répète moi sa!?! Dis moi que c'est pas vrai!!!!!! DIS LE!!!!!!!!!!!!
Benji stears
Sujet: Re: cherche Madisson Jeu 17 Aoû - 22:33
Il la regarda et apparament Madisson était tres en colère :
Madi calme toi !!!!!! sa ne veux pas dire que je t'abandonne!!!! Je pars d'ici un pint c'est tout!!!!!
Sujet: Re: cherche Madisson Ven 18 Aoû - 16:53
Comment veux tu que je me calme !!!!!!!!!!! Tu pars sans rien dire!!!!! comme sa!!!!!!!sans en parlé a personne!!!!!!!!sans en parler a moi!!!!!!! Tu va avec Ambre et Mystique!!!!
Benji stears
Sujet: Re: cherche Madisson Mer 23 Aoû - 17:01
Désolé je pars!!!
Sujet: Re: cherche Madisson Mer 23 Aoû - 21:27
SI C'EST COMME SA!!!!!!!!OUBLIS MOI!!!!!!!!!!!!!OUBLIS NOUS!!!!!!!!!!!!!! OUBLIS TOUT!!!!!!!!!ET JE PARS LA PREMIERE!!!!!!!!
Elle balanca la rose par terre et elle se brisa:
dit moi adieu et souviens toi de cet instant car c'est la dernière fois que tu me vois......
Jamais Madisson avait était si en colère elle partit sans dire un mot laissant Benjamin seul.
Benji stears
Sujet: Re: cherche Madisson Jeu 24 Aoû - 15:00
je la regardais pas tres fière de moi.........................elle était tellement en colère que je ne pouvais pas dire un seul mot . Je ramassa les bouts de cristal et je refis la rose avec mon pouvoir. et je la posa sur un banc en pierre et je m'assis a coté en me cachant les yeux.