| perdut dans la ville . | |
|
+2Ambre Standford kitty Pryde 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: perdut dans la ville . Mar 4 Juil - 20:43 | |
| Kitty marchait calmement puis continuat a marcher quand elle sentit qu'elle ne savait plus ou elle etait elle se posat sur un banc de la rue en reflèchissant comment elle pourrait fair pour retrouver sa route . | |
|
| |
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mar 4 Juil - 20:58 | |
| Ambre marchait tranquillement,elle vit une jeune fille qui avait l'air perdu,elle s'avança et dit: -Salut!Tu es perdu? | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mar 4 Juil - 21:01 | |
| Arrive derriere Ambre "Eyh, salut toi !" | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mar 4 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 8:55 | |
| Regardait la première fille qui venait d'arriver et pas le temps de lui repondre que la dexième arrivat derrière .Kitty les regardait toujours et savait trés bien qu'elles devait etre de la confrairie sans doute. Mai elle restat gentille pas comme les autres et pas agressive et repond a la premiere .
-Oui tu as raison je suis completement perdut dans cette ville !!!je croit que j'ai trop marcher !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 9:31 | |
| Ambre regarde la jeune fille et dit: -Quand on est perdu,il faut toujours revenir sur ses pas pour retrouver sa route! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 9:33 | |
| Puis regarde autour d'elle et pour retourner sur ses pas ça aller pas etre trés simple asser perdut maintenant .
-hum je croit que c'est facile a dire mai non a fair je suis completement perdut la !!!
*y'a pas qulqun de l'institut qui est par là ? car c'es pas que j'ai peur mai je suis plus du tout ou je suis aller *
-Man ne me dit pas qui y'a personne de l'institut quand meme ? ils sont toujours la et la que je suis complètement perdut y'a personne . | |
|
| |
jean grey X-men
Nombre de messages : 141 Age : 36 Clan: : institut xavier Pouvoirs: : sympa Coeur: : scott Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 12:58 | |
| jean arriva et vu la petite kitty - que se passe t'il kitty tu a une probleme | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 12:59 | |
| -Non je me suis perdut et elles sont venut mai non je n'est pas de problemes c'est rassurant que vous soyer la je croyais qui n'y aurait personne de l'institut ici . !!! Mai y'avait Ambre et Wenda qui etait avec moi quand je me suis retrouver perdut c'est simpat . | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 17:05 | |
| Etait avec Jean et la rejoint
- qu'est ce qu'il se passe ? | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 17:08 | |
| -Je me suis perdut dans les rues et Wenda et Ambre sont venut !!!Mai il n'y a pas eu de probleme je vous jure !!!au contraie j'ai trouver ça simpat !!!mai c'est bon maintenant j'ai eux juste peur car je retrouver plus mon chemin . | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 17:13 | |
| Regarda Ambre et Wanda d'un mavais oeils
- si tu es sur que tout va bien c le principale !! Viens on rentre a l'institut maintenant !! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 17:15 | |
| -Oui ça va,ça va j'ai rien oui j'arrive !!!je ne les trouvent pas bien mechantent !!! | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 17:19 | |
| - cparce que tu ne les connait pas encore !! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 17:21 | |
| -Si j'avais du etre mechante je le serait depuis le debut !!!enfin je sais pas !!! | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 17:24 | |
| - écoute rentrons a l'institut !! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 17:27 | |
| -Oui daccord daccord ont rentrent a l'institut a part me perdre une dexiemes fois je ne sais pas ce que je ferait de plus !!!je sais pas comment je fait mais des que je vais dans une rue je me perd faudrait que je pense a fair attention un peut . | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 17:29 | |
| Lui sourit
- on rentre ensemble si tu veux xomme ca tu ne perderas plus !! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 17:31 | |
| -Oui je veut bien je suis daccord je rentre avec vous !!!toute seule encore une foi non merci j'ai pas envie !!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 19:34 | |
| Regarde Jean et Tornade,et dit a Wanda: -Bon,je croit qu'on peut y aller puis que tous va bien! | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 19:51 | |
| Tornade et Kitty se dirigèrent donc vers l'institut | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 19:56 | |
| Quand elle marchait Kitty s'arretat d'un coup sec et se retournat vers Ambre et Wenda sans dire un mot elle les fixer comme si qulque chose la gener sans savoir vraiment quoi et elle restat un moment omme ça . | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 20:00 | |
| Tornade se retourna pour voir ce qu'elle avait
- Kitty sa va ? | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 20:06 | |
| Kitty mit du temps a fair attention a Tornade elle continuait toujours de les fixait sans bouger ni dire un mot elle etait bloquer quand a forçe d'entendre Tornade elle se retournat puis regarder Tornade a son tour en disant .
-Comment ont ferat ? | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 20:51 | |
| - on fera koi ?
Tornade ne savait pas de koi elle parler et était inquiète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdut dans la ville . | |
| |
|
| |
| perdut dans la ville . | |
|