| lit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: lit Dim 20 Aoû - 21:30 | |
| Lit un livre assise sur un banc. A relâché son mamba noir qui parfois s'enroule autour de sa jambe, parfois se promène un peu aux alentours, mais le garde à l'oeil. | |
|
| |
Pyro membre de la confrérie
| Sujet: Re: lit Dim 20 Aoû - 21:36 | |
| Il courrait car il savait que si il se fesait prendre il aurait une émorme punission.Il prit le chemin du jardin sans meme sans rendre conte.
-Hein ,qu'est-ce que je fait la?
Il regarda autour de lui et s'apercu qu'il n'etait pas tout seule.
-Salut...
Il fit le geste de la main. | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: lit Dim 20 Aoû - 21:41 | |
| lève la tête et voit Pyro
-Salut!
Lui fait signe de s'approcher et rappelle son serpent.
-Tu es Pyro, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Dim 20 Aoû - 21:48 | |
| -Euuh ouais ,non je m'appelle crotte de nez .
Il avait pas l'aire a s'amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Dim 20 Aoû - 21:50 | |
| lève un sourcil -Tu ne te rappelles pas ? Nous nous sommes vus au centre commercial. Je suis Saskia. le regarde un instant -Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air inquiet. | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Lun 21 Aoû - 0:27 | |
| -Ne me dit pas comment je suis et oui je te reconnais,t'est la fille qui aime magasiner.
Il se calma car il vit personne le poursuivre. -C'est quoi ton jolie nom encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Lun 21 Aoû - 10:34 | |
| sourit -Mon nom est Saskia. Charmeuse de serpents, pour te servir. Attrape son mamba qui monte le long de son bras et s'enroule autour de son cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Lun 21 Aoû - 18:50 | |
| -Ah ,tu sais que tu peux en faire un metier ,on n,est un ZOO!
Il brula les arbres autour de lui et dit.
-Sa c,est un pouvoir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Lun 21 Aoû - 19:14 | |
| Envoie un coup de pied dans le ventre à Pyro puis l'attrape par le col -Tu n'es qu'un blanc-bec arrogant. Le mamba remonte le long de son bras et s'arrête à deux centimètres de la gorge de Pyro, la gueule grande ouverte révélant ses crochets. Saskia crache d'un voix pleine de colère -Un mot de ma part et tu es mort. Alors évite de m'agacer à l'avenir. Ses yeux sont devenus comme ceux d'un serpent | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Lun 21 Aoû - 19:30 | |
| -Ohhh j,ai peur tu me menaces.
Il attira le feu qui etait dans les arbres pour s,enrouler comme une tornade de feux.
-Tu veux toujours t,acorcher mais tu bruleras aussi vite qu,une feuille!Ahhh! | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Lun 21 Aoû - 19:36 | |
| -Pas si tu meures avant. Prononce un mot dans une langue sifflante et le serpent se déplie d'un coup et mord Pyro. Puis elle le lâche et recule précipitamment. -Il te reste à peu près trois minutes à vivre. Tu veux prendre le risque de me tuer ? Tu sais je peux aussi guérir. Eteinds ça, et je te soigne. Parole d'honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Mar 22 Aoû - 22:25 | |
| Il avait peur de mourir meme s,il ne le montre pas .Alors pour sauver sa peau et son honneur,il prit le feux qui controlait pour bruler sa peau a la place ou le venin du serpent l,avait mordu.
-Ahhgrrr
Il souffrait terriblement mais il savait quand fessant sa le venin ne se rependrait pas partout et qu<il pourait survivre sans demander l,aide a Saskia.
-TU m,as eux pour cette fois, mais pas pour toujours.
Puis il perdit connaissance sur la terre du jardin.Il se sentait libre et inconsient... | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Mer 23 Aoû - 1:52 | |
| Ricane *C'est étrange ça marche avec tout le monde, ce genre de bêtise, mais ils préfèrent la mort à l'idée de me devoir la vie. Bande d'imbéciles* Saisit le poignet de pyro et soigne à la fois sa brûlure et le venin et repart vers la Confrérie | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Mer 23 Aoû - 3:40 | |
| Il n'etait pas completement evanoui quand Saskia lui guerit la brulure car en fait il n'etait pas du tout inconsient.Il voulait juste qu'elle le guerisse sans qu'il le demande alors il a trouver cette facon.
Avant qu'elle parte il avait mit une petite boule de feux en arriere de son dos pour qu'elle explose quand Saskia sera plus loin de lui.
-sa a fonctionner ... | |
|
| |
vexen Neutre
| Sujet: Re: lit Mer 23 Aoû - 13:06 | |
| la boule de feu gela
je deteste quand on ataque par derierre
dit un homme vétu de noir le visage cacher par sa capuche | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Mer 23 Aoû - 16:11 | |
| - Ce n’est pas cool ce que tu as fait.
Il était en colère après la personne qui avait glacé la boule de feu. | |
|
| |
vexen Neutre
| Sujet: Re: lit Jeu 24 Aoû - 15:20 | |
| et tu croit que c'est bien se que tu allait faire
vexen regarda pyro avec un regard froid | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Jeu 24 Aoû - 19:15 | |
| -Et pourquoi ca serait pas bien. Pis elle alors tu la punies pas.Elle ma mordu avec son serpent ,j'aurais pu mourir.
Il trouvait sa injuste.
-Toujours moi qu’on accuse. | |
|
| |
vexen Neutre
| Sujet: Re: lit Ven 25 Aoû - 10:19 | |
| et alor tu croit que en répondant a la violance par la voilance tu résoudrat quelque chose
vexen c'etais raprochez de pyro est lui tendi la main pour l'aider a se relever | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Ven 25 Aoû - 10:39 | |
| A observé la scène et s'est rapprochée -Je tiens à signaler, qu'il m'a provoqué en se moquant de mon pouvoir, qu'il m'a menacée, qu'il m'a insulté en préférant la mort à ma guérison et que malgré tout ça je l'ai soigné. Alors je ne vois vraiment pas ce qu'il a à dire. | |
|
| |
vexen Neutre
| Sujet: Re: lit Ven 25 Aoû - 12:05 | |
| vexen regardait pyros avec un mépris grandissant
et tu te croit meillieur que les autre hein | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Ven 25 Aoû - 12:11 | |
| lève un sourcil -Vous savez, vous devriez reconsidérer la chose. Après tout, ce n'est qu'une altercation sans importance. | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Ven 25 Aoû - 15:58 | |
| -Quoi j'ai fait quelle que chose?
Il prit c'est jambe a son cou pour partir des problèmes. Il prit la direction de New York. | |
|
| |
| Sujet: Re: lit Ven 25 Aoû - 16:00 | |
| -Ce n'est qu'un lâche. hausse les épaules | |
|
| |
vexen Neutre
| Sujet: Re: lit Ven 25 Aoû - 19:18 | |
| disparait a sont tour dans un broulliard noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lit | |
| |