| Quelles Pays? | |
|
|
Quelle pays venez vous? | Europe | | 80% | [ 8 ] | Amerique du nord | | 10% | [ 1 ] | Autre | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pyro membre de la confrérie
| Sujet: Quelles Pays? Lun 21 Aoû - 0:53 | |
| Je voulais savoir de qu'elle pays venez vous??????? Petit jeu en même temps: Univers Système Solaire Terre Amérique Amérique du Nord Canada Québec Montréal Pierrefonds rue du Bocage ma maison | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quelles Pays? Lun 21 Aoû - 10:42 | |
| Univers Système solaire Terre Europe Europe de l'ouest France Ile-de-France Paris 13eme arrondissement rue Guyton de Morveau mon immeuble. | |
|
| |
Scare Dream
Nombre de messages : 16 Clan: : Pas encore... Pouvoirs: : Tes rêves et tes peurs, tu sais qu'est-ce que j'en fait? De la boullie alors cherche pas les ennuies Coeur: : Hum! Trop jeune! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelles Pays? Jeu 24 Aoû - 11:18 | |
| Dimension 13 Univers magique négatif inversé Système Lunaire d'Androssa 1ère planète en partant de la grande Lune bleu d'Abisnisse, c'est à dire Héraclionne 1"ème continent, 48 nord, 29 est, Luminos Etat d'Abalchinis Région de Ténèbros Pays de Lubis Village de Diamons Forêt de Doréllia Le lac Opalosas La grotte Sinistaz L'arbre Tabanièrazas Ben oui je suis une alienne, je suis venue sur Terre pour commençé l'invasion! | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quelles Pays? Jeu 24 Aoû - 11:41 | |
| Dis-moi, t'es un boulet, ou c'est moi qui yoyote ? | |
|
| |
Scare Dream
Nombre de messages : 16 Clan: : Pas encore... Pouvoirs: : Tes rêves et tes peurs, tu sais qu'est-ce que j'en fait? De la boullie alors cherche pas les ennuies Coeur: : Hum! Trop jeune! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelles Pays? Jeu 24 Aoû - 11:44 | |
| Oh mais on a interdit le droit de s'amusé ou quoi?! | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: Quelles Pays? Jeu 24 Aoû - 11:59 | |
| On a pas le droit de faire des blagues de boulet. | |
|
| |
Scare Dream
| Sujet: Re: Quelles Pays? Jeu 24 Aoû - 12:08 | |
| Et depuis quand? Même plus le droit de s'amusé dans les fofos maintenant? C'est des blegue de boulet et alors hein? Ca gène personne et çane va pas vous tué s je m'amuse un peu! | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: Quelles Pays? Jeu 24 Aoû - 12:19 | |
| Donc, c'est pas moi qui yoyote, tu es un boulet. | |
|
| |
Scare Dream
| Sujet: Re: Quelles Pays? Jeu 24 Aoû - 12:37 | |
| Je suis pas un boulet! C'est pas parce que je fais juste une blague de boulet que j'en suis un!! De plus qu'est-ce que ça peut te faire si je veux rigolé un peu hein?!! | |
|
| |
Pyro membre de la confrérie
| Sujet: Re: Quelles Pays? Jeu 24 Aoû - 19:24 | |
| T,est pas un boulet !!!!(c'est ca que je devais repondre hien?) | |
|
| |
Malicia X-men
| Sujet: Re: Quelles Pays? Mer 30 Aoû - 10:37 | |
| (le chemin pour aller ché mouaaa ^^) voie lactée système solaire Neptune (pluton n'existe plus!!) Uranus Saturne Jupiter ceinture d'astéroides Mars Terre océan atlantique Europe France Rhone Lyon Feyzin Champ plantier place de Lisbonne ma porte d'entrée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles Pays? | |
| |
|
| |
| Quelles Pays? | |
|