| réfléchit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: réfléchit Mer 30 Aoû - 12:51 | |
| Sourit d'un air crispé
-Je voudrais être totalement honnête avec toi. Je sais que tu aimes Diablo, et je voudrais te dire, que tu as le champ tout à fait libre, maintenant. Tu sais, je t'ai dit que je pensais l'aimer. Mais en fait, je ne ressentirais jamais pour lui qu'une amitié très forte. Et cela pour une très bonne raison. | |
|
| |
Madisson Standford Elèves x-men
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: réfléchit Mer 30 Aoû - 13:01 | |
| Mais comment peut tu en etre si sur??????? Je ressends peut etre quelque chose mais c'est une amitié moi que j'éprouve pour l'instant. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: réfléchit Mer 30 Aoû - 13:08 | |
| lui sourit
-Ce n'est pas la question. Ce que j'essaie de te dire, c'est que... Comment dire ça ? Je.. je suis lesbienne. Enfin... j'ai eu le coup de foudre pour une femme. Rassure-toi, ce n'est pas toi, mais comme tu es ma seule famille, enfin, que tu es la seule que je veux considérer comme tel, je tenais à te le dire, même si ça peut paraître futile.
la regarde avec une lueur d'inquiétude dans les yeux.
-Est-ce que je te fais horreur ? | |
|
| |
sieffer alzami Elèves x-men
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: réfléchit Mer 30 Aoû - 17:50 | |
| sieffer entra se moment et fut surprit de la question
hein? c'est quoi cette question ? | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: réfléchit Mer 30 Aoû - 20:59 | |
| rien Sieffer! mais non tu ne me fais pas horreur Chrona!!!!!! au contraire je me fiche de qu'esque tu es je t'aime bien quand meme. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: réfléchit Mer 30 Aoû - 22:26 | |
| se tourne vers Sieffer
-En fait, Sieffer, cela ne concerne que mes amis proches. Et encore, si je le décide.
A Madisson
-Merci beaucoup, Madi. Tu es ma cousine préférée. | |
|
| |
| Sujet: Re: réfléchit Mer 30 Aoû - 22:30 | |
| mais c'est fait pour sa la famille !
elle souria a Chrona et se retourna vers Sieffer:
Sinon quoi de neuf Sieffer. | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: réfléchit Jeu 31 Aoû - 10:23 | |
| rien a part que je pensse que il y a de plus en plus de monde ici
s'assit
c'est quoi l'histoire si c'est pas trop demander | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: réfléchit Jeu 31 Aoû - 11:18 | |
| -Oui, tu as raison, c'est assez étrange. En ce moment, je ne croise que des mutants, jamais d'humain.
sourit
-Le gros de la discussion concerne le fait que Madi et moi soyons cousine et sa souris Nadou. La bribe que tu as surprise concerne quelque chose de plus personnel et d'assez gênant pour moi. J'espère que tu ne m'en voudras pas si je te dis que je n'ai plus envie d'en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: réfléchit Jeu 31 Aoû - 13:01 | |
| ah c'est genial de retrouver de la famille sinon je comprend si sa ne me regarde pas je ne m'inposearait pas
il fit mine de quitter la piece | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: réfléchit Jeu 31 Aoû - 13:05 | |
| -Sieffer, c'est pas ça. Mais je ne me sens pas prête à faire part de ça à tout le monde. C'est quelque chose que je n'ai pas envie de rendre officiel pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: réfléchit Jeu 31 Aoû - 21:14 | |
| Je confirme que c'est dur a dire pour la personne concernée! Tout le monde n'est pas comme moi,certain pourais mal le prendre! | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: réfléchit Jeu 31 Aoû - 21:15 | |
| -Voilà. Donc, ne sois pas vexé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réfléchit | |
| |
|
| |
| réfléchit | |
|