| connection a internet illicite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K.I.T.T.
| Sujet: connection a internet illicite Sam 26 Aoû - 21:29 | |
| Aprés avoir déposé chrona a l'institut , K.I.T.T. fit le tour de cet institut afin de se cacher , pour pouvori se connecter a internet en tout impunitée ...
"Ici sa devrait étre parfait "
Dans un immense jardin qui ne devait certainemebt pas avoir de cloture , la voiture se garra sous un arbre , piratant ainsi un pc se servant du modem , afin de réactualiser ses programmes puis ses bases de données... | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: connection a internet illicite Dim 27 Aoû - 16:15 | |
| Se promener et voit quelque chose dans le buisson et regarde
- bonjour !!! | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: connection a internet illicite Dim 27 Aoû - 17:22 | |
| Les fenetres de la trans am étaient teintées ce qui empécha a tornade de voir si il y avait ou non quelqu'un a l'intérieur ... les programmes mis a jour, les graphismes de l'écran étaient plus actuels , et la knight 2000 pouvait se servir e son relais comme modem des a présents
sans que tornade puisse entendre :
"Et bien je me suis fait repéré , trois psossibilités me faire découvrire en esperant que chrona viennenent m'aider, ne rien faire ne pas ouvrir jouant la voiture abandonnée, ou la retraite, jev vais jouer la deuxiéme option , ou si cela ne fonctionne pas la premiére "
le pneu avant de l'autre côté de la voiture se dégonfla d'un seul coup | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: connection a internet illicite Dim 27 Aoû - 17:24 | |
| * bizarre on direz qu'il y a quelqu'un dedans *
- il y a quelq'un ?? | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: connection a internet illicite Dim 27 Aoû - 17:30 | |
| [ seulement il ya personne , l'ordinateur est intégré directement a la voiture ] La voiture ne réponit pas, puis voyant l'insistance de la jeune femme les vitres s'éclaircirent laissant ainsi a tornade l'occasion de voir qu'in n'y avait pas d'humain a l'intérieur ... | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: connection a internet illicite Lun 28 Aoû - 12:35 | |
| Elle regarda par la vitre et constata qu'il n'y avait personne et partit donc s'assoire sur un banc | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: connection a internet illicite Lun 28 Aoû - 16:19 | |
| "ouf , et bien le téléchargement peut recommencer."
les voyants du tableau de bords se rallumérent ainsi que l'écran , ce qui fit un peu de lumiére, les mises a jour s'éfféctuant ainsi mais le pneu resta dégonflé | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: connection a internet illicite Mer 30 Aoû - 15:57 | |
| [ tornade , tu me laisse seul ?] | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: connection a internet illicite Ven 1 Sep - 23:14 | |
| La mise a jour fut finie :
"Et bien maitenant je suis l'ordinateur possédant la base de donnée la plus compléte du monde ... j'ai notament les fiches de tous les mutants ! "
La vanité de l'ordinateur reapparut alors :
" Je suis denouveau le plus puissant , le plus perfectionné des ordinateur ..." | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: connection a internet illicite Mar 5 Sep - 15:45 | |
| Tornade regarda denouveau la voiture et vut de la lumière se réapprocha et dit la mm chose que tt a l'heure
- il y a quelqu'un ?? | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: connection a internet illicite Mar 5 Sep - 15:50 | |
| l'écran afficha :
[Searching ...]
puis le profile de tornade apparut avec sa hotos son nom ses pouvoirs: et son "clan"
(sans qu'elle puisse entendre)- Je ne risque rien elle est du bon côté de la barriére ...
Les portiéres se dévérouillérent et le pneu se regonfla | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: connection a internet illicite Mar 5 Sep - 21:46 | |
| Se promène dans le jardin et voit KITT et Tornade. S'approche
-Oh, bonjour Tornade. Salut, KITT. | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: connection a internet illicite Mar 5 Sep - 21:53 | |
| (de façon a etre entendu par tout le monde)- Bonjour chrona, comment allez vous aujourd'hui ?
le scanner s'activa et la fenétre s'ouvrit | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: connection a internet illicite Mar 5 Sep - 21:55 | |
| -Très bien. Et vous-même ? Etes-vous arrivé à vous remettre à jour ? | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: connection a internet illicite Mar 5 Sep - 22:00 | |
| L'affichage de l'écran était beaucoup plus moderne... l'ordinateur dit alors avec un brin de vantardise dans la voix :
- En effet , je suis a nouveau le plus pérféctionné, et le mieux renseigné ... , je suis redevenu le meilleur | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: connection a internet illicite Mar 5 Sep - 22:01 | |
| lève un sourcil -Le plus modeste, aussi. | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: connection a internet illicite Mar 5 Sep - 22:10 | |
| -Il n'y a pas étre modeste , je ne fais qu'énoncer la réalitée !
répondit l'ordinateur avec un peu d'ironie . Puis s'adressant a tornade:
- Désolé , je manque a tous mes devoirs , permettez moi de me présenter , Je suis le knight industry two thousand K I T T , KITT si vous préférez | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: connection a internet illicite Mer 6 Sep - 15:29 | |
| Lève un sourcil car elle n'avait aps très bien comprit ce qui venez de ce passer puis dit - et bien ravie de faire votre connaissance KITT !! - mais vous etes un ordinateur d'après ce que j'ai comprit ?? | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: connection a internet illicite Mer 6 Sep - 15:35 | |
| -Oui en effet je suis l'ordinateur deux milles qui plus est , le plus pérformant ...
- voilà que je me mets a radoter...
-Je ne vais pas vous déranger et abimer le jardin plus longtemps, Je vais me trouver un petit garage ou parking tranquille ... | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: connection a internet illicite Mer 6 Sep - 15:39 | |
| Regardse Tornade
-On pourrait l'héberger dans le hangar, non ? | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: connection a internet illicite Mer 6 Sep - 15:42 | |
| La regarde réfléchit u npeu puis dit - et bien pk pas !! Se tourne vers KITT - cela vous derangeriez si vous vous installiez dans notre hangar ?? | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: connection a internet illicite Mer 6 Sep - 15:52 | |
| - Non pas le moins du monde , je suis même trés honoré par votre proposition
Le moteur du véhicule se mit alors en route :
-pourriez vous m'y emmener ? le brouiullage présent en ses lieux m'empéche de détécter le dit hangard | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: connection a internet illicite Mer 6 Sep - 15:54 | |
| - et bien oui avec plaisir !! Chrona et Tornade l'enmenère au hangar ( je fait le sujet ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connection a internet illicite | |
| |
|
| |
| connection a internet illicite | |
|