| s'entraine seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: s'entraine seule Dim 3 Sep - 21:12 | |
| -J'ai pas l'impression qu'il connaisse la politesse et le respect.. | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: s'entraine seule Dim 3 Sep - 21:44 | |
| -C'est pas qu'une impression .... | |
|
| |
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: s'entraine seule Dim 3 Sep - 21:54 | |
| -Alors faudrais peut être lui aprendre la politesse au moins... | |
|
| |
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: s'entraine seule Lun 4 Sep - 0:26 | |
| Sort d'un coin d'ombre
-Ou la peur. Ca marche très bien, la peur. | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: s'entraine seule Lun 4 Sep - 10:55 | |
| -Oui, ça marche avec tout le monde, mais lui ..... soupire -Il n'a jamais accepter totalement mon autorité. | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: s'entraine seule Lun 4 Sep - 11:03 | |
| acquiesce -Oui, j'ai vu ça. *Il est suicidaie, en fait* | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine seule Lun 4 Sep - 11:07 | |
| prend l'apparence de James -Ah mais Mystique, moi je suis un ami de Erik. Toi, je me fous de ta ge**e ouvertement .... reprend son apparence, avec un petit rictus | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine seule Lun 4 Sep - 11:10 | |
| Prend un air innocent -Si vous voulez, je pourrais me charger de lui faire assez peur pour qu'il se calme. grimace -Ou en tous cas essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine seule Lun 4 Sep - 11:13 | |
| -J'ai déja essayé .... L'avantage c'est que je peux prendre une apparence qui me garde de ses décharges électriques mais même ça, ça n'a pas l'air de l'impressionner .... marque une pause -Mais si tu veux essayer à ton tour, je t'en prie. lache un petit sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine seule Lun 4 Sep - 11:18 | |
| sourit (sans ironie pour une fois lol) -Très bien. A plus tard, Mystique, Ambre. s'éloigne | |
|
| |
| Sujet: Re: s'entraine seule Lun 4 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'entraine seule | |
| |
|
| |
| s'entraine seule | |
|