| Rentre de vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Rentre de vacances Mer 30 Aoû - 20:53 | |
| Arrive avec ses grosses valises, lunettes de soleil sur le nez, en short hawaien et chemise ouverte. On peut voir un collier africain orner son cou. "Home sweet home..." Se tourne vers Wanda "Je crois qu'on a oublié l'autobronzant..." | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Rentre de vacances Mer 30 Aoû - 20:56 | |
| Entre derrière son père, en portant un grand parasol jaune replié sur son épaule droite. Elle porte un maillot de bain deux pieces rouge et des tongs de la meme couleur. Ses lunettes de soleil cachent ses yeux.
"Tant pis... On en importera. Je garderai toujours un excellent souvenir de Tahiti ! C'était génial ! J'irai faire développer les photos demain." | |
|
| |
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Rentre de vacances Mer 30 Aoû - 22:16 | |
| Voit entrer deux personnes et se dirigent vers elles. -Bonjour. Je suis Saskia. Etant arrivée récemment, je n'ai pas l'heur de connaître tout le monde. Pourrais-je vous demander qui vous êtes. | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Rentre de vacances Jeu 31 Aoû - 12:47 | |
| Wanda... Miss Camping CCAS 2006. Et voici mon père, Mister Caravane, alias Magneto. Et toi, tu es ? | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Rentre de vacances Jeu 31 Aoû - 12:55 | |
| -Je suis Saskia, charmeuse de serpents. Saskia portait un haut bleu (voir avatar) et son mamba était enroulé autour de son cou. | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Rentre de vacances Jeu 31 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre de vacances Jeu 31 Aoû - 12:57 | |
| arrive brusquement -ERIK, WANDA ! Enfin vous êtes rentrés ! s'approche de Magneto et lui carresse la joue -Hey ! Tu as bronzé ! | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Rentre de vacances Jeu 31 Aoû - 13:00 | |
| N'est ce pas ? Salut Mystique, ravie de te revoir. S'approche d'elle et lui fait signe"Viens on va dans le coin la bas" Avec ses fausse lunettes noires Gucci, elle a des faux airs de mafieuse... | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre de vacances Jeu 31 Aoû - 13:02 | |
| -OK je te suis. lui fait un clin d'oeil et un grand sourire | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Rentre de vacances Jeu 31 Aoû - 13:10 | |
| On a réussi a éviter la douane. Je t'ai rapporté ça.
Sort une malette
C'est des uzis, tu sais, les pistolets automatiques qui marchent toujours par 2...
Sort une petite boite.
Tiens, ça c'est pour ton fils... C'est un chapelet composé de pierres de lune... Des pierres recherchées à Tahiti qui seraient tombées sur terre il y a des milliards d'années selon la légende... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre de vacances Jeu 31 Aoû - 13:13 | |
| prend les pistolet -Wanda ... TU es géniale. Merci infiniement. prend le chapelet -Je suis sûre que ça va lui plaire. Je vais lui emmener directement à l'institut, comme ça je me marrerai bien en voyant la tête des X-men ! lui fait un clin d'oeil | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Rentre de vacances Jeu 31 Aoû - 13:14 | |
| Ok ! On se fait une virée à deux ? Avec mon nouveau look made in Tahiti, on va encotre plus provoquer ! Rit | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre de vacances Jeu 31 Aoû - 13:16 | |
| -ça marche ricane sournoisement | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Rentre de vacances Jeu 31 Aoû - 16:34 | |
| un vortex noir aparut est marluxia en ressorti
tien vous etes revenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre de vacances Dim 3 Sep - 20:36 | |
| Sursaute et se tourne vers Marluxia -Et toi tu arrives toujours à l'improviste. | |
|
| |
james cross membre de la confrérie
| Sujet: Re: Rentre de vacances Dim 3 Sep - 22:09 | |
| James était dans un coin ,il était heureux de voir son ami magnéto ... il était rarement heureux depuis ses 15 ans ... seul magnéto le savait , et magnéto était un peu comme un pére pour lui ...
-Alors l'aimant est rentré de vacance ?
il s'approcha avec un sourrire au lévre , magnéto et wanda étaient les deux seules personnes avec qui il était familier et ami ...
-Waow on dirais que tu t'es affirmée en deux ans wanda ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre de vacances Lun 4 Sep - 0:06 | |
| Regarde James arriver avec un rictus ironique. -Tiens donc, voilà môssieur Elctricité. Tu as bien dormi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre de vacances Lun 4 Sep - 10:37 | |
| "Assezbien dormi, Et toi la couleuvre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre de vacances Lun 4 Sep - 11:00 | |
| -MAis très bien ,je te remercie, l'Ampoule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre de vacances Lun 4 Sep - 11:05 | |
| ne dis rien, se contente de les observer s'envoyer des piques, un petit rictus aux lèvres *Décidément, cette Saskia me plait* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre de vacances Lun 4 Sep - 11:22 | |
| *Elle as du mordant !*
-De rien le sac a main en peau de serpent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre de vacances Lun 4 Sep - 11:40 | |
| -Quend j'ai dit ampoule, je n'ai pas précisé laquelle. sourit ironiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre de vacances Lun 4 Sep - 11:45 | |
| -bouhouhouh tu me fait pleurer !
Dit-il en fesant la mimique du gars triste
Il se retourna en diréction de wanda
- J'éspére te revoir bientot miss!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre de vacances Lun 4 Sep - 11:56 | |
| lève un sourcil -En attendant, tu n'as plus rien à répondre, l'Ampoule. Commence à s'éloigner puis se retourne avec un sourire carnassier -Oh, fais attention, il y a une vipère dans ton pantalon. Va dans le salon | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre de vacances Lun 4 Sep - 12:07 | |
| Ne considérant pas les remarques de saskia , surtout parce qu'il n'en avait rien a faire ,james regarda erik :
-Content de t'avoir revu mon vieux !
Il fit descendre la vipére par la jambe de son pantalong , ele était quasiment carbonisée, puis il la tendit a saskia :
- tiens, désolé
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre de vacances | |
| |
|
| |
| Rentre de vacances | |
|