| James , alias energetik | |
|
+3Chrona sieffer alzami james cross 7 participants |
Auteur | Message |
---|
james cross membre de la confrérie
| Sujet: James , alias energetik Jeu 31 Aoû - 17:04 | |
| Nom: Cross Prénom: James Pouvoirs: Il ne contrôle pour le moment que deux formes d'énérgie mais son pouvoir ne fait que commencer d'evoluer il créé des sphéres lumineuses et elles peuvent bruler, Il peut aussi controler l'éléctricitée, mais il ne peut que la manipuler, il peut "l'aspirer" d'une prise mais il ne peut la creer Surnom: Energetik Le Bien ou le mal: Le mal Qualité: il aime profiter de la vie Défaut: il est arrogant , impulsif et déstructeur , il se moque des autres et n'aime pas recevoir des ordres... | |
|
| |
sieffer alzami Elèves x-men
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: James , alias energetik Jeu 31 Aoû - 18:16 | |
| je croit que pyros est toi vous allez bien vous entendre bienvenue | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: James , alias energetik Jeu 31 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: James , alias energetik Jeu 31 Aoû - 18:20 | |
| Ouais, bienvenue. Ceci dit, j'ai failli tuer Pyro. | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: James , alias energetik Jeu 31 Aoû - 18:31 | |
| mais il a voulut le faire aussi sans vexen (que tu traite comme un chien soit dit en passant) | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: James , alias energetik Jeu 31 Aoû - 18:34 | |
| Tu es vexé ? Je joue mon rôle, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: James , alias energetik Jeu 31 Aoû - 18:51 | |
| lol non je ne vexe pas (jolie jeux de mot en passant vexen ce vexe) | |
|
| |
| Sujet: Re: James , alias energetik Jeu 31 Aoû - 19:15 | |
| Totalement involontaire, je dois l'avouer. | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: James , alias energetik Ven 1 Sep - 12:30 | |
| - Bienvenue et bon jeu !! | |
|
| |
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: James , alias energetik Ven 1 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
Electra membre de la confrérie
Nombre de messages : 43 Age : 36 Clan: : Confrériste Pouvoirs: : Crée et controle l'électricité. Coeur: : Coeur a prendre.. Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: James , alias energetik Ven 1 Sep - 18:34 | |
| Bienvenue!Et joue pas trop avec l'électricité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James , alias energetik | |
| |
|
| |
| James , alias energetik | |
|