| Reviens d'un séjour ... assez explosif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
james cross membre de la confrérie
| Sujet: Reviens d'un séjour ... assez explosif Jeu 31 Aoû - 17:10 | |
| James entra dans la confrérieil n'avait aucune valise ni sac , il commença a marche en direction de sa chambre | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Jeu 31 Aoû - 17:27 | |
| se poste devant lui -Hey ! Pas si vite. Tu ne devais pas rentrer un peu plus tôt, par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Ven 1 Sep - 17:51 | |
| Il lanca un regard dédaigneux a mystique il la poussa un peu pour passer en répliquant :
"Et alors ça te dérange ?" | |
|
| |
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Ven 1 Sep - 19:21 | |
| A assisté à la scène et ricane -Il y en a qui ne tienne pas à la vie, ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Ven 1 Sep - 19:36 | |
| lançant un regard noir a saskia ... :
" Epargne moi tes remarques sarcastiques... Et puis qui tu es ?"
Il était à côté d'une prise, connaissant mystique pret a la foudroyer au premier geste mençant | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Ven 1 Sep - 19:41 | |
| lui sourit ironiquement -Je suis Saskia. Et saches que tout le monde a droit à mes sarcasmes. Il n' aucune raison que tu fasses exception à la règle. Et d'ailleurs, tu ne m'a pas dit ton nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Ven 1 Sep - 19:44 | |
| Toujours de mauvaise humeur
-cool et bien la prochaine fois que tu me vois , change de piéce ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Ven 1 Sep - 19:47 | |
| Avec froideur -A t'entendre, on dirait que je devrais avoir peur de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Ven 1 Sep - 19:52 | |
| Il commença a avancer puis lorsque saskia répondu il lui lança :
"Ecoute gamine, je suis fatigué et tu m'énérve , et quand je suis énérvé , faut pas étre dans le coin tu pourras demander a d'autre confrériste qui en ont fait les frais quand je suis arrivé ..."
Puis il commença a s'éloigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Ven 1 Sep - 19:56 | |
| Lui attrape le bras et lui fauche les jambes. -Ecoute, mon grand, je peux te tuer d'au moins trois manière différentes sans utiliser mes pouvoirs, alors ne prends pas tes grand airs avec moi. OK ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Ven 1 Sep - 20:00 | |
| Il se releva avec un sourrire noir sur la figure :
-tu penses que c'est de cette maniére que tu m'impressionneras ?
Il commençait a prépoarrer a absorber 50 % de l'éléctricité du circuit éléctrique du batiment qu'elle recevrait dès qu'elle le toucherais ... En effet , james avait un égo et un amour propre surdimmensionés | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Ven 1 Sep - 20:03 | |
| Lui envoie son pied dans le ventre -Oui, je pense.
[malheureusement pour toi, en général, les semelles des chaussures suont en caoutchouc.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Ven 1 Sep - 20:09 | |
| Il lui attrapa la jambe , avant qu'el'enléve puis fit le m^me mouvement que lorsque l'lotappe avec uen batte de base ball envoyant la jeune fille dans le mur il releva la jambe se son pantalong étant desormais en contact avec sa peau :
-un geste de ta part et tu reçoit 50 000 volts , au mieux tu perds la jambes au pire tu créve , sa serais dommage d'abimer une si belle fille
il envoyait quelques petites décharges a saskia pour la menacer
- Et puis je doute que magnéto apprécie que deux de ses petits pions avec lesquels il aime jouer viennent a mourrir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Ven 1 Sep - 21:13 | |
| -JAMES ! TU LA LACHES TOUT DE SUITE. lui décoche un coup de point de le ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Ven 1 Sep - 22:06 | |
| Se dégage rapidement et se relève. -Tu n'es qu'une espève de... En ce moment, je me fiche de ce que pense le patron. Veille simplement à ne pas te trouver sur mon chemin, et à ne pas dormir trop souvent, OK ? sourit ironiquement et ajoute perfidement -Et ne te fait pas d'illusions, tu n'est pas du tout mon genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Ven 1 Sep - 22:16 | |
| -Je ne l'aurias pas tué , je ne suis pas d'humeur , mais ne me forcez pas...
regarde saskia
-tu n'es pas mon genre non plus ...
Commence a se barrer
- Et ne venez plus m'emmerder !
James s'en alla alors dans sa chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Ven 1 Sep - 22:23 | |
| Jette un regard noir dans la direction où il est parti et se tourne vers Mystique. -Je suis, hum... désolée pour ça. J'essaierais d'éviter ce genre d'affrontement à l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Sam 2 Sep - 15:08 | |
| -Pas grave. regard furieux vers la direction qu'a prise James -Il est de nature insupportable, tu le sauras pour la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif Dim 3 Sep - 1:38 | |
| vHoche la tête -Bien, bonsoir, Mystique. Je vais... aller dans ma chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens d'un séjour ... assez explosif | |
| |
|
| |
| Reviens d'un séjour ... assez explosif | |
|