| danse la nitro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madisson Standford Elèves x-men
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: danse la nitro Sam 2 Sep - 20:56 | |
| Madi était venut se changer les idées et entra dans la discothèque pour la nitro,elle but quelques coktails et se mit sur la piste de danseet commenca a danser,un garcon posa ses mains sur les hanches de Madi pour danser avec elle (c'est sa la nitro ) | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: danse la nitro Lun 4 Sep - 11:50 | |
| est ici en reconnaissance, fais le tour de la dicothèque en regardant partout voit Madisson *Il ne manquait plus que ça* | |
|
| |
james cross membre de la confrérie
| Sujet: Re: danse la nitro Lun 4 Sep - 12:01 | |
| James était venu lui aussi en reconnaissance, il regarda les systémes de sécuritées , mystique était elle aussi en reconnaissance , il se raprocha d'elle il posa sa main sur son éaule pour lui demander de se retourner mais la mutante fut surprise et manqua de lui donner un coup de poing : -Hey calmos je vais pas t'agresser ! viens avec moi dans un box on seras plus tranquille pour parler ! | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: danse la nitro Lun 4 Sep - 12:03 | |
| -Ne refais jamais ça. le suit | |
|
| |
| Sujet: Re: danse la nitro Lun 4 Sep - 12:18 | |
| James s'assit a un box face a mystique:
-Désolé je voulais pas te faire peur...
il regarda autour que personne ne l'écoute :
| |
|
| |
| Sujet: Re: danse la nitro Lun 4 Sep - 12:20 | |
| -Ok. Le feu d'Ambre et Pyro nous éclairera. fronce les sourcils -C'est tout ce que tu voulais me dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: danse la nitro Lun 4 Sep - 12:24 | |
|
Il regarda encore une fois autour de lui , personne ne semblait écouter. Il était pas agaçant cinglant etaigri comme d'habitude , il semblat sérieux
| |
|
| |
| Sujet: Re: danse la nitro Lun 4 Sep - 12:27 | |
| semble absorbée par ce qu'il lui dit parle normalement (c'est tellement rare^^) lueur sadique dans le regard -C'est très interressant, ça. Mais ce que je ne veux, pas, c'est que les flics débarquent. Il faut que ce soit en différé dans ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: danse la nitro Lun 4 Sep - 13:24 | |
| -Trés bien , 6h00 de différé c'est le maximum que je puisse , et j'aurais le temps de masquer nos figure au cas ou. Une fois la diffusion términée Le boitier s'auto détruiras...
il regarda autour de lui , et dit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: danse la nitro Lun 4 Sep - 13:26 | |
| sourit -Excellent ! James, tu es une perle ! *Euh mais qu'est-ce que je dis, là. Oh non, il va encore prendre la grosse tête.* son sourire s'efface | |
|
| |
| Sujet: Re: danse la nitro Lun 4 Sep - 13:36 | |
| il baissa un eu la tête a sa remarque :
-pas vraiment non ...
un leger silence s'installa puis james voulant le combler :
-Et de ton côté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: danse la nitro Lun 4 Sep - 13:40 | |
| -De mon côté je voulais juste repérer la configuration des lieux. se penche vers lui et désigne l'estrade -Je pense poster nos deux pyromanes ici, ils pourront lacher leur feu un peu partout, comme ça. soupire -Mais il faut bien évidemment que Pyro ne fasse pas de conneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: danse la nitro Lun 4 Sep - 13:50 | |
| -je le connais pas trop mais sa as l'air d'un furieux !
Il regarda et dit en désignant le fond de la pièce :
| |
|
| |
| Sujet: Re: danse la nitro Lun 4 Sep - 20:28 | |
| le regarde -Je vois que tu y as réfléchi. C'est parfait. lache un de ses rarrissimes sourires | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: danse la nitro Sam 16 Sep - 14:44 | |
| marluxia entra dans la discotéque et s'instala sur une table tranquille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: danse la nitro | |
| |
|
| |
| danse la nitro | |
|