Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: se détend un peu Mer 6 Sep - 22:03
-Alors largue le !
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: se détend un peu Mer 6 Sep - 22:05
sourit ironiquement -C'est ce que je compte faire... dès que je le verrais.
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: se détend un peu Mer 6 Sep - 22:19
sourire carnassier -Le pauvre ...
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: se détend un peu Mer 6 Sep - 22:25
ricane -Le pire, c'est qu'il croit que je l'aime.
La sorcière rouge
Sujet: Re: se détend un peu Sam 9 Sep - 22:36
Oh, s'il savait quelle tragédie l'attend...
Entre, et s'assoit en face de Mystique
Largue-la, fais le souffrir, lui qui a le droit d'aimer qui il veut.
Mystique membre de la confrérie
Sujet: Re: se détend un peu Ven 15 Sep - 15:33
-Je suis entièrement d'accord.
Sujet: Re: se détend un peu Ven 15 Sep - 20:12
Lève un sourcil -Le but n'est pas tant de le faire souffrir que de m'en débarrasser.