Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: frappe Mer 6 Sep - 21:40
-Je me demande si cela va marcher ... Je te le souhaite en tout cas.
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: frappe Mer 6 Sep - 21:44
-Ben... Si vous ne me voyez pas revenir, c'est qu'elle m'aura transformé en tas de poussière.
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: frappe Mer 6 Sep - 21:47
-mmmmm c'est vrai que tu n'as rien pour la contrer, toi
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: frappe Mer 6 Sep - 21:50
-Non. Mais je ne suis pas très puissante. Une morsure de seroent est presque imparable, c'est vrai, mais je vaut surtout parce que je peux tuer à mains nues.
Mystique membre de la confrérie
Sujet: Re: frappe Mer 6 Sep - 21:53
-Un peu comme moi, quoi.