Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Casse croûte nocturne Mer 6 Sep - 15:16
Saskia n'arrivait pas à dormir, alors elle était descendue à la cuisine. Elle ouvrit le frigo et y prit une bouteille de jus de fruit et pris des biscuits dans un placard.
Electra membre de la confrérie
Nombre de messages : 43 Age : 36 Clan: : Confrériste Pouvoirs: : Crée et controle l'électricité. Coeur: : Coeur a prendre.. Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Casse croûte nocturne Mer 6 Sep - 20:40
Electra venait de faire exploser son baladeur CD,comme elle n'arriver pas a dormir,elle avait décider de faire un tour a la cuisine,quand elle vi Saskia:
-Salut!
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Casse croûte nocturne Mer 6 Sep - 20:42
Lève la tête et sourit à Electra -Salut. Tu veux un biscuit ? lui tend le paquet
Electra membre de la confrérie
Nombre de messages : 43 Age : 36 Clan: : Confrériste Pouvoirs: : Crée et controle l'électricité. Coeur: : Coeur a prendre.. Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Casse croûte nocturne Mer 6 Sep - 23:27
Regarde le paquet et dit:
-Euh..non merci..
Saskia membre de la confrérie
Sujet: Re: Casse croûte nocturne Jeu 7 Sep - 8:29
hausse les épaules -Comme tu veux.Alors, pourquoi es-tu là, toi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Casse croûte nocturne
Casse croûte nocturne
Page 1 sur 1