| Regarde... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Regarde... Sam 9 Sep - 13:12 | |
| Sakia s'était levée et regardais Ambre avec fureur -Est-ce que tu ne viens pas d'insinuer que tu souhaite l'intervention des X-men ? Un dizaine de vipères appremment cachées dans ces vêtement auparavant virent se glisser dans ses cheveux et se dressèrent en sifflat d'un air menaçant [genre Méduse lol] | |
|
| |
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Regarde... Sam 9 Sep - 13:16 | |
| -Si c'est se que je vien de dire!
Regarde Saskia l'air dégouter et allume une flamme dans sa main droite.
*Faut que je controle* | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Regarde... Sam 9 Sep - 13:25 | |
| Les serpents poussèrent un sifflement strident en voyant les flammes, mais Saskia n'y prêta pas attention. Ses yeux étaient devenus comme ceux d'une vipère et il y brillait une lueur de démence -Tu comptes nous trahir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Regarde... Sam 9 Sep - 13:32 | |
| La fixe et dit:
-Je n'ai jamais dit sa!Mais pour le moment je sais pas trop ce que je compte faire!
La flamme se trouvant dans la main d'Ambre doubla de volume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde... Sam 9 Sep - 13:35 | |
| Siffle perfidement. -Crois-tu que je devrais en informer Mystique | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde... Sam 9 Sep - 13:53 | |
| -Mystique est assez intelligente pour le voir sans qu'on lui dise..
Arrive a faire diminuer les flamme autour de la patinoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde... Sam 9 Sep - 13:58 | |
| Sakia reprit soudain son calme et son apparence de"normalité" les serpents refluèrent et ses yeux reprirent leur couleur normale, la lueur de démence disparut. -Dans ce cas pense à ce qu'elle fera quand elle l'apprendra. Tourne les talons et sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde... Sam 9 Sep - 14:01 | |
| Le feu fini par s'éteindre et Ambre sortie de la patinoire en laissant derrière elle un champ de bataille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde... | |
| |
|
| |
| Regarde... | |
|