| avec Kitty | |
|
+3Ambre Standford kitty Pryde Iceberg 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:08 | |
| -Heu je n'est pas dit sa desoler si c'est alors comme sa que tu la prit !!!
-Mais bon je ne pense pas que tu es a le craindre . | |
|
| |
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:13 | |
| Regarde Pyro et dit:
-C'est vrai qu'il a pas une tête qui fait peur,mais dans sa façon de faire et vu comme il utilise ses pouvoirs sa fait parfois peur.. | |
|
| |
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:15 | |
| -Je suis desoler de dire sa mais je n'aime pas ses maniéres de faire !!!
-Il semble trop sur de lui !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:17 | |
| Le regarde a nouveau et dit en reportent son regard sur Kitty:
-Il est trop sur de lui,arrogant,il méprise tout le monde et se croit superieur a presque tous les mutants..mais tu doit le savoir,il était a l'institut avant.. | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:20 | |
| -Moué je ne pense pas l'ignoré !!!
-Je ne sais pas ce qui les venut faire pour finir a la confrèrie . | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:23 | |
| sourit et dit:
-Il a toutes les qualité pour être a la confrérie,en plus le feu sa monte vite a la tête,je suis bien placer pour le savoir..
Baisse la tête et regarde le sol. | |
|
| |
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:26 | |
| La regarde avec amusement -Et selon toi, quelles sont les qualités qu'il faut pour être à la Confrérie ? | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:27 | |
| -Hum oué peut-être faut savoir se contrôle !!!
-Je pense que c'est tout mais si tu le dit !!!
-Elle reviens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:29 | |
| La fixe d'un regard méchant:
-Il faut être comme toi,ne s'entendre avec personne et semer l'embrouille partout,et je crois que tout sa va être fini pour moi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:30 | |
| lève un sourcil -Oh pauvre petite fille trop fragile... | |
|
| |
Polaris
Nombre de messages : 35 Clan: : neutre, aucun pour le moment Pouvoirs: : Magneto, au féminin^^ Coeur: : solitaire..sniff^^ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:31 | |
| Claire patinait toujours sur la glace, les cheveux au vent.. Elle entendait des gens s'engueuler, elle s'areta et les regarda un sourcil arqué. Elle etait au millieu de la patinoire, a les regarder..Elle essayait d'ecouter, car cette conversation semblait etre bizard..genre, mutant^^... | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:33 | |
| -Sa recmmence !!!
-Voila pourquoi je ne voulé pas rester ici avec certaines personnes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:35 | |
| s'approche de Kitty et lui chucote à l'oreille -Vas-y, petite, précise ta pensée. | |
|
| |
| Essaye de garder son calme mais commence vraiment a en avoir marre:
-Saskia la ferme.. | |
|
| |
Polaris
Nombre de messages : 35 Clan: : neutre, aucun pour le moment Pouvoirs: : Magneto, au féminin^^ Coeur: : solitaire..sniff^^ Date d'inscription : 16/09/2006
| Claire s'approcha, elle alla sur les gradins, ou elle avait posé son sac. Elle enleva se spatins, puis remit ses chaussure.. Elle sorti sa bouteille d'eau, puis en meme temps, ecouta la conversation.. | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:37 | |
| -Ho je n'est rien a te dire a toi !!!
-Tu as l'air de ne pas te faire apprécier des gens du même clan que toi a ce que je voie bravo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:42 | |
| -En quoi cela te concerne-t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:44 | |
| Ambre ne dit rien,elle se retenait de cramer Saskia ce qui était plutôt dur,elle ne voulait pas faire cramer toute la patinoire.. | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:47 | |
| -Je ne sais pas mais évite de chercher les autres sinon c'est de tout le monde que tu ne vas pas te faire apprécier !!! | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:49 | |
| Arive pour patiner et voit Saskia avec Ambre et Kitty.
*Ouhlà! Ca va mal finir*
-Euh... Salut ! Comment ça va tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:50 | |
| Ambre regarda Saskia et dit:
-Pourquoi est tu venu au juste?Tu voulait voir quoi ici?!
-Salut Chrona!
Ne la regarde même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:54 | |
| ricane
-Au départ je voulais simplement patiner.
se tourne vers Chrona et lui fait un sourire charmeur.
-Bonjour, Marie. Comment vas-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 21:57 | |
| Regarde Saskia avec surprise,et se dirige vers l'autre coté de la patinoire,murmure:
-Elle m'enerve..elle m'enerve.. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 22:00 | |
| Deviens écarlate
-Je vais bien. Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Kitty Mar 19 Sep - 22:04 | |
| sourit
-Je vais bien. Je suis même en pleine forme. Je... discutais avec Ambre et Kitty. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec Kitty | |
| |
|
| |
| avec Kitty | |
|