| Roule dans les rues de new york, s'ennuyant un peu[términé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
K.I.T.T.
| Sujet: Re: Roule dans les rues de new york, s'ennuyant un peu[términé] Mar 26 Sep - 20:51 | |
| -non , je suis ce que me dity ma conscience et mes diréctives. | |
|
| |
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Roule dans les rues de new york, s'ennuyant un peu[términé] Mar 26 Sep - 21:20 | |
| -C'est des c*******s ! Tu n'es qu'un ordinateur. Un ordinateur n'a pas de conscience. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Roule dans les rues de new york, s'ennuyant un peu[términé] Mar 26 Sep - 22:03 | |
| Chrona se sentait agacée
-Arrêtez tous les deux ! Ca suffit ! KITT, je peux savoir ce qui vous a pris ? | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Roule dans les rues de new york, s'ennuyant un peu[términé] Mer 27 Sep - 8:32 | |
| -Il a mal supporté que je fasse partie de la Confrérie... | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: Roule dans les rues de new york, s'ennuyant un peu[términé] Mer 27 Sep - 21:16 | |
| -Je ne favorise pas le térrorisme , bien au contraire c'est contre ma conscience et mes directives ...
Tous les voyants s'allumérent éméttants des bips.
- Et puis les personnes s'exprimant uniquement par la violence et qui tuents des innocents uniquement pour le plaisir m'insupporte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roule dans les rues de new york, s'ennuyant un peu[términé] Jeu 28 Sep - 10:08 | |
| Hausse les épaules -Je vous em***** et je n'ai jamais tué personne. Et je n'ai jamais fait d'attentat non plus. La seule chose que j'ai faite, ça a été de voler des serpents dans un zoo. | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: Roule dans les rues de new york, s'ennuyant un peu[términé] Jeu 28 Sep - 13:06 | |
| -Pas encore du moins...
L'ordinateur démarra :
-La conversation n'as plus d'interet , j'ai clairement exposé mon point de vue... | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Roule dans les rues de new york, s'ennuyant un peu[términé] Jeu 28 Sep - 22:04 | |
| Sèchement :
-Eh bien, ne vous en prenez plus à Saskia ! | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: Roule dans les rues de new york, s'ennuyant un peu[términé] Ven 29 Sep - 8:14 | |
| -je ne m'en suis pas pris a elle , j'ai juste refusé de lm'mmener a déstination!
La voiture partit en trombe et fu déjà loin en une poignéers de secondes | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: Roule dans les rues de new york, s'ennuyant un peu[términé] Ven 29 Sep - 8:26 | |
| Lève les yeux au ciel et se tourne vers Saskia.
-Bon, on y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roule dans les rues de new york, s'ennuyant un peu[términé] Ven 29 Sep - 8:45 | |
| Lui sourit
-On y va !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roule dans les rues de new york, s'ennuyant un peu[términé] | |
| |
|
| |
| Roule dans les rues de new york, s'ennuyant un peu[términé] | |
|