| pleure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madisson Standford Elèves x-men
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: pleure Dim 17 Sep - 14:50 | |
| Madisson ne savait plus quoi pensée elle ,ne voulait pas quittée les personnes qu'elle aimait surtout pas chrona,Bobby et diablo,mais elle voulait revoir ambre meme si elle lui avait mentit,mais d'un autre coté elle ne voulait pas revoir non plus.Elle avait eu une idée un jour mourir se qui ne c'était pas fait. Elle était sur son lit sa valise faite .Pleurant a chaude larmes.
Si seulement tu avais su diablo.............................. que je t'aimais................
Elle se leva prit sa valise mais une voie masculine se fit entendre,peut etre Bobby,ou Benjamin | |
|
| |
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: pleure Dim 17 Sep - 17:02 | |
| la voix était celle de Iceberg. entre et la voit. air ébahi -Non .... se précipite vers elle -Arrète ! Tu n'as pas le droit de faire ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: pleure Mar 19 Sep - 20:55 | |
| Ben pourtant ................tu le vois bien j'ai fais ma valise ................ mais je ne sais plus quoi faire maintenant!!! J'ai pas l'impression d'avoir ma place ici!!!Et la bas je n'avais pas ma place... mais la bas il y avait ma soeur!!!Mais la il y a vous alors je me suis mise en tete de retournais chez moi avec le reste de ma famille............ | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: pleure Mar 19 Sep - 21:45 | |
| Arrive en ayant entendu la conversation
-Tu veux dire que tu veux vraiment nous quitter ? | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: pleure Mar 19 Sep - 22:45 | |
| [Je squatte aussi^^] viens récupérer des affaires voit Madisson et sa valise s'arrète net. reste planté là sans rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: pleure Mer 20 Sep - 14:39 | |
| Ben............heu.............je pensais que vous ne ................. saurait pas que j'étais partis avant se soir...........mais heu si vous etes la tout est ratté..........;heu.............je veux que vous sachiez que je vous aime tous.........mais ma place n'est peut etre pas ici.........peut etre que c'est avec fabien..........pas vrai chrona..........heu je sais ou il est..........et je je pensais le rejoindre..........mais heu.......vous alez me manquée....... peut etre qu'un jour je reviendrais,mais heu la je pars demain.
des larmes coulait sur sa joue ne savant plus quoi dire | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: pleure Mer 20 Sep - 14:43 | |
| fronca les sourcils et lui pose la main sur l'épaule
-Tu veux rejoindre Fabien ? Mais tu m'as dit qu'il est dangereux. Même pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: pleure Mer 20 Sep - 14:47 | |
| je l'ai rendontrais apres.....et on a longement parlé et ..........il ne me veux pas de mal.................et a toi non plus......écoute Fabien est mon père et je pense que je peux lui faire confiance et .............je pars avec lui mais peut etre que je revindrais .................. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: pleure Mer 20 Sep - 14:49 | |
| lui serre un peu l'épaule
-Madisson, crois-tu vraiment qu'on puisse faire confiance à un homme qui a effacé la mémoire de la moitié de sa famille pour ensuite abandonner sa fille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pleure Mer 20 Sep - 14:57 | |
| heu oui c'est vrai mais c'était pour notres bien disait il il voulait nous protégé de lui. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: pleure Mer 20 Sep - 15:04 | |
| -C'est des conneries.
Chrona était très énervée, ce qui arrivait rarement mais qui était assez effrayant (^^)
-C'est un lâche. Il n'a juste pas eu le courage d'assumer le fait qu'il était mutant. Et maintenant il revient après tant d'années, et tu vas te jeter dans ses bras ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pleure Mer 20 Sep - 15:25 | |
| Ne m'agresse pas comme sa!!!!!! et d'habord tu te souviens de se que tu as fais toi a la demeure!!!!!!! T'as fahis le tuer!!!!!!!!!!!!Et moi aussi tu as fahis!!!!!! Ecoute il est revenut car il est sur maintenant qu'il saurait maitriser son pouvoir! | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: pleure Mer 20 Sep - 15:33 | |
| -Je te rappelle aimablement que je ne l'ai pas fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: pleure Mer 20 Sep - 15:46 | |
| C'EST BON CALME TOI!!!!!!!!!!! MAiS JE TE RAPPEL QUE JE M'EN SUIS BIEN SORTIS PENDANT TOUTES SES ANNEE ET MAINTENANT JE PENSE QUE JE PEuX PRENDRE UNE DECISION SEULE T'AS PAS LE DROIT DE m'INTERDIRE DE PARTIR AVEC LUI!!!!!! | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: pleure Mer 20 Sep - 16:50 | |
| Chrona eut un sourire crispé et dit d'un ton doucereux :
-Je suis calme, et je ne t'interdis rien. Après tout, tu es libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: pleure Mer 20 Sep - 17:41 | |
| oui ben pour l'instant chrona je pense qu'il serait préférable que je partes pendants au moins une semaine!!!!! Ou plus! | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: pleure Mer 20 Sep - 18:17 | |
| lui tape doucement sur l'épaule
-Reviens-nous vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: pleure Mer 20 Sep - 18:41 | |
| Mouais mais bon la on n'est que le matin et je pars demain! alors profitons que je sois encore la pour nous éclater a fond! Diablo au fait pour ce soir c'est toujour d'attaque???? | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: pleure Jeu 21 Sep - 12:36 | |
| la regarde et croise ses bras se force à sourire et jette un coup d'oeil à Iceberg et Chrona avant de répondre -Comme tu veux. Mais si tu nous quittes, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. ça me ferait souffrir encore plus .... | |
|
| |
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: pleure Jeu 21 Sep - 13:34 | |
| regarde Kurt sans rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: pleure Jeu 21 Sep - 20:59 | |
| Je ne vous quitte pas pour toujour Kurt!!!! J'ai besoin de réfléchir loin de tout sa,pour quelques temps! C'est tout! | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: pleure Mar 26 Sep - 22:05 | |
| s'approche d'elle -Alors reviens vite l'embrasse et se téléporte | |
|
| |
| Sujet: Re: pleure Jeu 28 Sep - 18:51 | |
| Posant sa valise elle ne regarda plus personne ,puis regarda sa fenetre ouverte et courut et sauta par celle ci..... Elle retomba par terre se relevant et s'enfuyant . | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: pleure Jeu 28 Sep - 22:03 | |
| -MADI !!!
Se précipite vers la fenêtre et la voit s'enfuir
-Sauter par la fenêtre ! Mais ça ne va pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleure | |
| |
|
| |
| pleure | |