| Se détend! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toxica Invité
| Sujet: Se détend! Mer 5 Juil - 10:17 | |
| Félina entra dans la patinoire,enfila ses patin et se mit a faire des figures extraordinairement compliqués,Félina fesait du patinage depuis l'age de cinq ans,donc elle s'y connaissait!On peut dire qu'elle était plutot douée,et très souple en plus grace a ses pouvoirs. |
|
| |
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 10:19 | |
| Kitty arrivat a la patinoir elle vit une flle qui devait avoir du talent pour le patinage et s'appuyat contre les rebords pour regarder ce qu'elle fesait elle etait asser impressionnait de la maniere dont elle patiner . | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 10:42 | |
| Félina n'avait pas vu la jeune fille qui la regarda patiner,alors elle continua a faire des figure,soudain elle s'arreta net,elle était dos a la fille et se retourna,puis elle dit: -Ca fait un moment que tu es la!Je me trompe? |
|
| |
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 10:43 | |
| -5 min a peut pres ben dit donc je voulait te dire bravo tu patine vraiment bien en plus tu est vraiment souple !!!tu as du fair du patinage toi non ? | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 10:57 | |
| -Oui,mais la souplesse c'est grace a mes pouvoirs,avant j'était pas aussi souple! Se raproche du bord de la patinoire. |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 10:59 | |
| -Fait attention a ce que tu dit surton pouvoir car les gens risquerait de fair des remarques et ont aurait des gros problemes au et puis je m'en fiche !!!Le pouvoir de la souplesse sa ça doit etre bien moi il est different .Mai tu patine vraiment bien . | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 10:59 | |
| Saute par dessus la rembarde et commence a patiner | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 11:01 | |
| Kitty avait fait un bon car elle avait du se pousser pour laisser une fille qui avait sauter les rebord et rigole .
-Ben dit donc pas la peine de passer la marche avec elle !!! | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 11:04 | |
| Regarde la fille et dit a Kitty: -J'ai pas le pouvoir de la souplesse!En résumé on peut dire que j'ai une ame de chat! |
|
| |
La sorcière rouge
| S'approche du rebord "Salut à vous ! X women ?" | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| -Ne m'ent parler pas maintenant !!!une ame de chat ben sa doit etre bien pratique . | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 11:08 | |
| Rit: -Tu es marrante toi!Un chat ca griffe et ca peut etre sournoie! se tourna vers l'autre fille et dit: -Salut!Je m'apelle Lola!Et toi tu es? |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 11:09 | |
| -Oui je sais je sais pas comment tu me trouvesmarrante d'habitude je n le suis pas !!!et je sens que tu vas etre pareille toi !!! | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 11:10 | |
| Moi je suis Wanda Lensherr. | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 11:11 | |
| -oui Jolie prenom !!! -moi c'est Kitty Pryde et contente de vous connaitre !!! -et vous vous patiner ? | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 11:39 | |
| "Un peu oui, Kitty. J'ai déja entendu parler de toi par mon pere... Tu passes a travers les objets, c'est ca ? | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 11:44 | |
| Oh, je vois... Ca doit etre cool... Au fait merci du compliment sur mon prénom ^^ | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 11:45 | |
| -De rien si je le trouve pas mal vaut mieux le dire !!!je prefere encore passer par les portes meme si je peut traverser des murs .Et toi c'est dans quoi t'est pouvoir ? | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:07 | |
| Je peux altérer les probabilités, et donc provoquer des évenements bizarres, mais aussi controler l'énergie du chaos. | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:09 | |
| -Ben dit donc je trouve ça interressant des évenement bizarres c'est les truc que j'aime bien !!!qu'elle chance !!! | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:17 | |
| Oui, je suis tres contente d'avoir ce pouvoir. Mais tu es une x-men ? | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:19 | |
| -Oui biensure et toi j'ai l'impression de ne jamais t'avoir croiser la ba tu est a la confrairie ? | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:21 | |
| Je suis lieutenant de la confrérie. | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:21 | |
| -A genial c'est comment la ba ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se détend! | |
| |
|
| |
| Se détend! | |
|