| seule assise sans rien faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madisson Standford Elèves x-men
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: seule assise sans rien faire Mer 20 Sep - 17:43 | |
| Elle était par terre seule ne faisant rien d'autre que penser.;........ elle se croyait seule sans personne,et pourtant elle ne savait pas que quelqu'un devait se sentir pareil,et que aussi on l'observait | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Mer 20 Sep - 18:16 | |
| Cette personne , c'était K.I.T.T. ! Oui, KITTétait en "veille" , le temps a rester dans ce hangar sans rien faire lui paraissait long. et quasiment personne ne venait. Ca manquait un peu de "vrai "action a son gout. alors il restait la , dé"gounflant les pneux pour les esquinter. | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Mer 20 Sep - 18:36 | |
| Pendant se temps la jeune fille se laissa tombé par terre et apercut quelque chose bougé: *c'est quoi cette chose???*
Heu ......y'as quelqu'un????? | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Jeu 21 Sep - 19:16 | |
| Une rangée de 8 lumiére rouges s'alluma dans le noir avant de faire un mouvement de vas et viens sur un bruit bizarre :
"En effet , il y a quelqu'un ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Jeu 21 Sep - 20:57 | |
| Elle se relava s'approchant doucement:
Wouha!Vous etes une machine??? | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Jeu 21 Sep - 21:32 | |
| -En fait je suis plutot un ordinateur dotée d'une IA couplé a une automobile
La jeune fille apparut a l'écran du véhicule:
- est-ce une érreure de ma part ou vous semblez assez triste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Ven 22 Sep - 20:01 | |
| Je suis triste c'est vrai.................... Je comprend plus rien a ma vie et encore moins en mon pouvoir. et toi qu'esque tu fais la??? | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Ven 22 Sep - 20:47 | |
| -Et bien tout ce qui fesait mon ancienne vie semble avoir disparu , j'ai été recueilli ici par deux généreuses personnes du nom de chrona et tornade . Et en attenant je m'ennuie .
La portiére s'ouvrit :
-Entrez donc, je peux me vantyer d'avoir des siéges assez confortables ... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Ven 22 Sep - 23:50 | |
| Elle entra:
T'était humain avant d'etre un espèce d'ordinateur vivant? | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Sam 23 Sep - 8:37 | |
| Non , j'ai toujour été le knight industry two thousand, mais avant j'appartenait a une fondation qui aidait les gens , et je pourcourait le pays avec mon pilote, mais ils semblent tous étre morts , j'ai beau chercher mais même les membres du conseil d'administration sont morts
L'ordinateur marqua une pause :
-Et vous, en quoi ne comprenez plus votre vie ni vos pouvoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Sam 23 Sep - 13:28 | |
| Ma vie est un trou noir comme un puis ou il n'y a pas de fond et je tombe dedans sans jamais toucher le fond j'ai était victime d'un mensonge et aussi d'un plan diabolique! enfin un plan diabolique est une facon de parler.......... et mon pouvoir est celui du controle de l'eau. et il ne me sair que tres rarement.........;avant quand j'avais un job au lavage auto quand il n'y avait que moi et la voiture j'utilisée mon pouvoir. | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Sam 23 Sep - 15:30 | |
| racontez moi tout , aprés tout , je ne suis qu'un objet si cela peut vous soulager ... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Sam 23 Sep - 16:07 | |
| Je croyais avoir des parents avec moi une famille appelé les Standford mais j'ai compris il n'y a pas tres longtemps que je n'étais pas une Standford, mais une fille Débécour.......... et alors tout les mensonges que j'ai du me rappelée en fait ma vie n'as était qu'un mensonge toutes ses années. | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Sam 23 Sep - 16:20 | |
| Et bien, n'y oensez plus ne regardez plus en arriére , regardez votre futur , vos futures enfants , votre futur mari ... Ne pensez qu'auv positif, allons fermez les yeux videz vous de toute pensées , que ce soit positive ou négative relaxez vous. Et maintenant rappelez vous qde tous vos instants passés avec votre famille, les standfords , car rappelez vous. Ce ne sont pas les génes qui font la personne, mais son environnement. Votre vraie famille n'est pas celle qui vous as donné ses génes , mais celle qui vous as donné son amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Sam 23 Sep - 20:16 | |
| .............cela ne sert a rien......... Et je n'étais qu'un objet !!!!! | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Dim 24 Sep - 21:04 | |
| -Et bien n'y pensez plus alors, il ne valent pas la peine que vous vous tracassiez, montrez que vous valez mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Lun 25 Sep - 21:51 | |
| ouais mais comment??? maintenant qu'ils ne sont plus la je n'ai que mon ancienne famille mon père Fabien ....... j'ai demandée a Chrona si elle voulait venir avec nous elle n'a pas voulut. | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Mar 26 Sep - 7:51 | |
| Et bien rejoignez votre pére, si vous voulez tant le voir que cela, mais j'ai peur qu'au finale vous soyez deçue , et que vous ne pleuriez encore plus ... A vivre dans le passé , vous risquez de laisser le présent s'échapper | |
|
| |
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Mer 27 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Jeu 28 Sep - 8:06 | |
| -essayez de relativiser ,certes il ne faut pas oublier ciomplétement le passé , il faut juste que vous arriviez , a ne plus vous détruire. Ressasser le passé ne vous sert à rien, cela ne fait que vous détruire , fermez , les yeux et ne pensez qu'au présent, qui sont vos amis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Jeu 28 Sep - 18:50 | |
| Diablo Bobby kitty et chrona | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire Jeu 28 Sep - 21:01 | |
| -Et bien occupez vous d'eux , considérez les comme votre propre famille ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule assise sans rien faire | |
| |
|
| |
| seule assise sans rien faire | |
|