| songeuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: songeuse Mar 26 Sep - 22:07 | |
| Chrona était assise sur un banc, l'air songeur, jouant distraitement avec un cailloux qu'elle finit par faire exploser. | |
|
| |
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: songeuse Ven 29 Sep - 22:17 | |
| Saskia avait réussi à s'introduire subrepticement dans le jardin. *Bon, maintenant trouver Chrona* Elle l'aperçut assise sur un banc, et s'assis à côté d'elle. -Bonjour ! On peut parler sans être dérangées ? | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: songeuse Ven 29 Sep - 22:31 | |
| Fais un sourire triste à Saskia.
-Je sais pas si c'est vraiment le moment. Je suis pas vraiment de très boenne humeur en ce moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: songeuse Ven 29 Sep - 22:38 | |
| Lui prend la main
-Ecoute-moi, s'il te plaît. Après tout, je suis venue ici pour toi. Je risque gros, je te signale. Si on me voit... | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: songeuse Ven 29 Sep - 22:41 | |
| La foudroie du regard
-Tu as parlé à ton petit copain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: songeuse Ven 29 Sep - 22:44 | |
| Grimace -Pour ça, il faudrait que je le voie. Il n'est jamais là ! Lui sourit et passe un bras autour de sa taille -Mais il n'y a que toi qui compte pour moi, tu sais bien. l'embrasse | |
|
| |
Madisson Standford Elèves x-men
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: songeuse Ven 29 Sep - 23:11 | |
| Madi qui à l'aide de son père se fit materialisée devant chrona et son heu amie....... et en les voyant colé l'une a l'autre elle fit les yeux ronds... Puis se retourna pour parir au dortoirs voir les autres. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: songeuse Ven 29 Sep - 23:16 | |
| Repousse doucement Saskia
-Arrange-toi pour parler à Hiroshi.
Se tourne légèrement, vois Madi et s'écarte totalement de Saskia.
-MADI !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: songeuse Ven 29 Sep - 23:22 | |
| Se retourne avec un large sourire:
Chrona!!!!TU M'AS TROP MANQUEE!!!
Elle courut en direction de Chrona et s'élanca sur elle et la serra dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: songeuse Sam 30 Sep - 10:43 | |
| Regarde les deux cousines avec une moue amusée -Je sais que Je ne devrais pas gâcher ces retrouvailles de famille, mais... Est-ce que vous pourriez juste crier un peu moins fort ? Je vous signale que je suis ici clandestinement. | |
|
| |
| Sujet: Re: songeuse Sam 30 Sep - 13:34 | |
| Se relève
désolée Saskia...... | |
|
| |
| Sujet: Re: songeuse Sam 30 Sep - 14:22 | |
| Lève un sourcil -Oh, ce n'est pas grave. La sele chose, c'est que je n'ai pas envie qu'on me découvre ici. J'aurais des ennuis et Chrona aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: songeuse Sam 30 Sep - 21:14 | |
| Ouais je comprends....... N'empèch sa fait du bien de se retrouver ici. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: songeuse Sam 30 Sep - 21:34 | |
| Sourit
-Et ça fait du bien de te voir. Comment ça se passe à Londres ? | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: songeuse Sam 30 Sep - 21:36 | |
| apparait un peu plus loin ne voit pas le petit groupe et s'éloigne, la tête basse dans la direction oposée | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: songeuse Sam 30 Sep - 21:39 | |
| Voit Diablo et l'appelle
-KURT ! MADI EST REVENUE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: songeuse Sam 30 Sep - 21:43 | |
| Sursaute
-Mais pourquoi tu l'appelles ? On va se faire repérer ! | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: songeuse Sam 30 Sep - 21:58 | |
| se retourne et voit Madisson fait un immense sourire et se précipite vers elle la prend dans ses bras sans rien dire ne voit même aps Saskia | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: songeuse Sam 30 Sep - 22:02 | |
| Sourit et passe son bras autour des épaules de Saskia
-Tu vois ? Il ne t'a même pas remarquée. | |
|
| |
| Sujet: Re: songeuse Dim 1 Oct - 2:19 | |
| Siffle avec ironie -Sont-y pas mignons... | |
|
| |
| Sujet: Re: songeuse Dim 1 Oct - 15:50 | |
| Kurt la serrée tellement qu'elle avait du mal a respirer et elle ne touchait plus part terre:
Kurt!Je t'ai manquée autant que sa pour que tu me soulève et me serre comme sa??? | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: songeuse Dim 1 Oct - 21:20 | |
| la repose et la serre un peu moins fort -Tu ne mancques pas d'air toi : évidemment que tu m'as manqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: songeuse Dim 1 Oct - 21:31 | |
| Ricane -Ah ! L'amour... Hausse les sourcil en voyant le regard réprobateur de Chrona. -Ben quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: songeuse Dim 1 Oct - 21:45 | |
| Le serre aussi en souriant et en rigolant et en versant quelques larmes de joies:
Vous m'avez manquez tous...... Enfin quelqu'un en particulier!!!!(lool) | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: songeuse Lun 2 Oct - 17:55 | |
| ne veut plus la lacher -Maintenant que je tiens, je te garde. rit doucement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: songeuse | |
| |
|
| |
| songeuse | |
|