Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:23
-C'est vraiment bien. Tout le monde est plutot sympa.
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:24
-Cool cher les x-men aussi mais je prefere rester dehors .
La sorcière rouge
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:26
Ah oui je comprends... Moi je ne sais aps comment tu fais pour supporter Grey... Elle me saute dessus a chaque coin de rue parce qu'elle veut se battre... Insupportable. Maintenant que mon pere est revenu, on va lui faire la peau.
Toxica Invité
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:27
Se tourne vers Wanda: -Et bien!Avec toi c'est radical dit donc!
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:27
-Oui je ne lui parle pas bocoup c'est a peine si ont se croisent !!!ton pere c'est magnéto ?
La sorcière rouge
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:28
Oui c'est Magneto...
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:29
-Ben dit donc !!!il a de grand pouvoir !!!
La sorcière rouge
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:29
Oui... C'est un modèle pour moi.
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:30
-Je comprend mai cher les x-men enfin les autres il et puissant mai c'est un ennemit .Mai je ne prefere pas suivre c'est histoirent .
La sorcière rouge
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:34
Il défend ses idées, pour que les mutants vivent dans un monde meilleur. Ne pas subir l'opression des humains... Il y a des millénaires de cela, l'homo sapiens a exterminé le stade inférieur de l'évolution. Maintenant c'est à leur tour. Leur discrimination n'a qu'assez duré.
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:36
-Oui je suis daccord avec toi !!!mais si ont reflchit bien il c'est passer ça mai les x-men les defendent alors que vous vous voulez vous venger la je comprend mieux !!!personne voulez trop m'expliquer avant maintenant je sais !!!merci
La sorcière rouge
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:40
Les x men veulent que les humains vivent en harmonie avec les mutants. Nous, on est réalistes. On sait que les humains cherchent à nous exterminer par peur. Alors on se défend.
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:42
-Et je ne comprend pas du tout ce que les x-men gagne en les protegent ça va etre pir un de c'est jour !!!la j'avoue je ne comprend pas les x-men !!!
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:50
Arrive et pose sa main sur l'épaule de Wanda Regarde Kitty "Et pourquoi donc restes-tu avec les Xmen si tu n'es pas d'accord avec leurs opinions ? Tu aurais une place de choix à la Confrérie."
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:52
-Car je n'e savait pas vraiment leurs intentiont je ne croyais pas ça !!!
Regarde magneto un peu impressionner .
Magneto
Nombre de messages : 156 Clan: : Quelque part... Pouvoirs: : Plein Coeur: : Echecs Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:54
Sourit à Kitty avec un air malicieux "Tu as ta place à la Confrérie. Tu peux nous rejoindre ! Les Xmen sous-estiment ton pouvoir, et le professeur ne voit pas ta valeur."
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:55
-Hum faut ma laisser reflechir !!!je vais y aller !!!
Kitty n'etait meme pas aller patiner qu'elle preferat partirpour rflchir a tout ça tranquillement et partit en courant .
Magneto
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 12:59
Se tourne vers Wanda "Je préfère la savoir dans notre camp que dans l'autre..."
Toxica Invité
Sujet: Re: Se détend! Mer 5 Juil - 18:52
Félina était toujours en trein de patiner,elle n'avait pas fait attention au nouveau arrivan. Assez fatiguer elle alla s'assoir sur le bord de la patinoire,pour se reposer un peu.