X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Une fabuleuse école pour Mutants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  VIens se reposer, mediter , et lire X  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VIens se reposer, mediter , et lire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
james cross
membre de la confrérie
james cross


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2006

VIens se reposer, mediter , et lire Empty
MessageSujet: VIens se reposer, mediter , et lire   VIens se reposer, mediter , et lire EmptyMer 11 Oct - 20:57

James vint dans le parc un peu au hasard , il s'assit sur un banc pris de maux de tête qui firent exploser les lampadaires. Il se reposa quelques minutes puis ouvrit son ossier médicale aprés quelques minutes il vit marqué :

"Greffe du PEBNP résussie"

Qu'est-ce que le PEBNP? c'était quoi ce charabia ...
Revenir en haut Aller en bas
james cross
membre de la confrérie
james cross


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2006

VIens se reposer, mediter , et lire Empty
MessageSujet: Re: VIens se reposer, mediter , et lire   VIens se reposer, mediter , et lire EmptyDim 15 Oct - 16:43

james jeta le dossier a la poubelle puis commença a fuir le lieu, ou il allait il ne le savait guère , mais il devait s'éloigner puis il se mit a érrer dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

VIens se reposer, mediter , et lire Empty
MessageSujet: Re: VIens se reposer, mediter , et lire   VIens se reposer, mediter , et lire EmptyDim 15 Oct - 17:58

Saskia se promenait dans la rue. Tout à coup, elle fut bousculée par un imbécile. Elle lui jeta un regard plein de colère et reconnut James.
-Toi ? Mais tu as perdu la tête ? On ne t'a jamais appris à regarder devant toi ? Refais ça UNE SEULE FOIS et tu perds un bras !
C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
james cross
membre de la confrérie
james cross


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2006

VIens se reposer, mediter , et lire Empty
MessageSujet: Re: VIens se reposer, mediter , et lire   VIens se reposer, mediter , et lire EmptyDim 15 Oct - 19:27

-rhaaa mais c'est pas la saison des vendanges , lachez moi la grappe!

Puis , ne prenant pas le temps de détailler saskia, il repris sa direction initiale
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

VIens se reposer, mediter , et lire Empty
MessageSujet: Re: VIens se reposer, mediter , et lire   VIens se reposer, mediter , et lire EmptyDim 15 Oct - 22:06

Lui attrape le bras pour le forcer à se retourner et le foudroie du regard.
-Même amnésique il trouve le moyen d'ête insupportable. Je te signale, mon grand que tu es recherché pour terrorisme. Alors tu ferais mieux de venir avec moi au QG de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
james cross
membre de la confrérie
james cross


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2006

VIens se reposer, mediter , et lire Empty
MessageSujet: Re: VIens se reposer, mediter , et lire   VIens se reposer, mediter , et lire EmptyLun 16 Oct - 12:04

James dégagea son bras, puis en s'énérvant un peu ce qui fit exploser nombre de lumiére:

-Je n'ai pas besoin de votre confrérie , j'ai besoin de savoir ce que l'on m'as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

VIens se reposer, mediter , et lire Empty
MessageSujet: Re: VIens se reposer, mediter , et lire   VIens se reposer, mediter , et lire EmptyMar 17 Oct - 8:53

Ricane

-Pauvre imbécile. Tu fais partie de la Confrérie. Tu es même proche de Magneto. Alors oui, tu as besoin de nous. Tu es un mutant, Jamesie. Qui voudra aider un mutant, en dehors de ses frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIens se reposer, mediter , et lire Empty
MessageSujet: Re: VIens se reposer, mediter , et lire   VIens se reposer, mediter , et lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIens se reposer, mediter , et lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir mistique
» viens faire le programme d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: New York :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser