| VIens se reposer, mediter , et lire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
james cross membre de la confrérie
| Sujet: VIens se reposer, mediter , et lire Mer 11 Oct - 20:57 | |
| James vint dans le parc un peu au hasard , il s'assit sur un banc pris de maux de tête qui firent exploser les lampadaires. Il se reposa quelques minutes puis ouvrit son ossier médicale aprés quelques minutes il vit marqué :
"Greffe du PEBNP résussie"
Qu'est-ce que le PEBNP? c'était quoi ce charabia ... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIens se reposer, mediter , et lire Dim 15 Oct - 16:43 | |
| james jeta le dossier a la poubelle puis commença a fuir le lieu, ou il allait il ne le savait guère , mais il devait s'éloigner puis il se mit a érrer dans les rues | |
|
| |
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: VIens se reposer, mediter , et lire Dim 15 Oct - 17:58 | |
| Saskia se promenait dans la rue. Tout à coup, elle fut bousculée par un imbécile. Elle lui jeta un regard plein de colère et reconnut James. -Toi ? Mais tu as perdu la tête ? On ne t'a jamais appris à regarder devant toi ? Refais ça UNE SEULE FOIS et tu perds un bras ! C'est clair ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VIens se reposer, mediter , et lire Dim 15 Oct - 19:27 | |
| -rhaaa mais c'est pas la saison des vendanges , lachez moi la grappe!
Puis , ne prenant pas le temps de détailler saskia, il repris sa direction initiale | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: VIens se reposer, mediter , et lire Dim 15 Oct - 22:06 | |
| Lui attrape le bras pour le forcer à se retourner et le foudroie du regard. -Même amnésique il trouve le moyen d'ête insupportable. Je te signale, mon grand que tu es recherché pour terrorisme. Alors tu ferais mieux de venir avec moi au QG de la Confrérie. | |
|
| |
| Sujet: Re: VIens se reposer, mediter , et lire Lun 16 Oct - 12:04 | |
| James dégagea son bras, puis en s'énérvant un peu ce qui fit exploser nombre de lumiére:
-Je n'ai pas besoin de votre confrérie , j'ai besoin de savoir ce que l'on m'as fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIens se reposer, mediter , et lire Mar 17 Oct - 8:53 | |
| Ricane
-Pauvre imbécile. Tu fais partie de la Confrérie. Tu es même proche de Magneto. Alors oui, tu as besoin de nous. Tu es un mutant, Jamesie. Qui voudra aider un mutant, en dehors de ses frères ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIens se reposer, mediter , et lire | |
| |
|
| |
| VIens se reposer, mediter , et lire | |
|