X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Une fabuleuse école pour Mutants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  De retour pour faire parler de lui X  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De retour pour faire parler de lui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptyDim 15 Oct - 20:44

-Ahhhh , enfin de retour a la civilisation!

La voix de KARR est identique a celle de K.I.T.T. mais en légérement plus sépulcrale et grave La trans-am noire avec les bas de caisses gris se balladait dans les avenues les boulevards ,... de New York . bien que la couleur était différent , seule la plaque le tableau de bord et la lumiére du scanner (jaune pour KARR) changent entre K.I.T.T. et K.A.R.R.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptyDim 15 Oct - 22:12

Saskia se promenais dans les rues quand elle vit une voiture, visiblement de la même marque que KITT. Un sourire ironque aux lèvres, elle chercha un moyen d'arrêter la voiture, et finit par lâcher disrètement un serpent sur quelqu'un qui sursauta, et se retrouva, sur la chaussée, juste devant KARR.
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptyLun 16 Oct - 12:00

La voiture bicolore ne s'arréta pas et renversa la personne qui était aprésent sur son capot. K.A.R.R. freina tout de même pour faire tomber la personne Les passants affluérent autour de K.A.R.R. et la persionne visiblement morte et l'une des personne s'écria en direction de la voiture dotn les fénétres étaient teintées:

-Mais vous l'avez tué !

-Ce n'est pas mon probléme , il n'avait qu'a pas se jeter sous mes roues !

La voiture enclencha la marche arriére. Puis pour évite de se faire plus remarquer, et de se faire en plus de cela poursuivre par les flics, K.A.R.R. alla se dissimuler dans un cul de sac :

-Maudits humains , ils ne font que me compliquer la tache

Puis pour simuler la voiture abandonné K.A.R.R. dévoila son habitacle vide...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptyMar 17 Oct - 8:57

Saskia entra dans la ruelle et vit KARR au fond. Elle sourit ironiquement quand elle vit l'habitacle vide.
*Il utilise aussi les mêmes ruses que KITT*
Elle s'approcha de KARR
-Vous semblez moins donneur de leçons que KITT.
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptyMar 17 Oct - 13:43

Le moteur démarra et commença a ronfler :

-Ne me comparez pas a cette pale copie !

Le moteur ronflait :

- Je suis l'originale, il n'y as rien de comparable a moi!

La premire vitesse s'enclencha la voiture avançait doucement , K.A.R.R. avait été "froissé"...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptyMer 18 Oct - 8:25

Lève un sourcil
-Je ne l'apprécie pas non plus. Est-ce parce qu'il se sent inexistant qu'il a besoin de faire le super-héros et de nous empêcher de faire nos attentats en paix?
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptyMer 18 Oct - 14:38

Parait plus apaisé :

- Wilton Knight mon créateur et le sien , l'as doté d'un programme qui le méneras a sa perte , il lui as aussi donné le caractére de "sauveteur"

La voiture s'arréta :

-Tous ces idéalistes me font bien rire, et je compte bientot m'en débarasser!
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptyJeu 19 Oct - 8:45

Ricane

-C'est étrange, vous poursuivez le même but que la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptyJeu 19 Oct - 18:26

-Bien que certaines des méthodes de la confrérie ne sont pas assez subtiles ni assez posées, mais il n'y as rien la d'irrémédiable...

le moteur était au ralenti la portiére s'ouvrie:

-que savez vous de kitt , de michael knight et de la fondation ?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptyVen 20 Oct - 8:08

lève un sourcil
-KITT a trouvé refuge chez les X-men après que Chrona l'a remis en route. D'après ce qu'elle m'a dit, Michael Knight est mort et la fondation est un tas de ruine.
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptyVen 20 Oct - 8:23

-tiens tiens tiens , comme ça michael knight est mort ... et la fondation détruite ... voilà qui m'arrange , cette fois-ci kitt ne s'en reléveras pas...

-montez donc , et racontez moi les moyens dont disposent les x-mens , j'ai peut étre un plan conduisant a l'annihilation de KITT et des x-mens
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptyVen 20 Oct - 19:21

fronce les sourcils

-La dernière fois que je suis montée à bord d'une voiture commandée par une Intelligence Artificielle, j'ai été abandonnée sur une sortie d'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptySam 21 Oct - 8:56

-Voyons, nous poursuivons le même but, il n'y as aucune raison pour que je vous abandonne ...

Le scaner jaune a l'avant continuait ses vas et viens :

-Ne me confondez pas avec K.I.T.T. , nous sommes complétements différents !
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptySam 21 Oct - 10:43

Sourit ironiquement.
-Vous n'avez pas tort.
Monte dans la voiture
-Y a-t-il des choses que vous souhaitez savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptySam 21 Oct - 14:40

-tout d'abord , ou est la base des x-men de quels moyens tehcniques disposent ils ? de quels moyens disposez vous ? et quel est votre nom ?

La trans-am démarra puis roula assez brutalement dans les rues , ne cherchant pas a éviter les autres voitures
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptySam 21 Oct - 21:13

-Les X-men sont basés ici, à New York, dans l'Institut Xavier qui est officiellement destiné aux enfants surdoués. En fait, tout le monde sait qu'il s'agit d'une école pour mutants. Ils disposent d'une technologie assez avancée, et certains de leurs membres ont des pouvoirs très puissants. Bien évidemment KITT les a rejoints. Nous-même, à la Confrérie ne disposons pas de moyens technologiques aussi grands, mais Mystique est une des pirates informatiques les plus douées de notre temps. Le grand patron contrôle le magnétisme et le métal. Certains d'entre nous, comme Mystique, Magneto ou moi-même sommes recherchés pour terrorisme et meutre.
Sourit ironiquement
-Et mon nom est Laure Sommer, mais on m'appelle Saskia, et je vous engage à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptySam 21 Oct - 21:38

-trés bien miss saskia ... et bien je peux vous annoncer que tout ceci va changer. Pour commencer je pense qu'il vas nous faloir un peu de liquidité... emmenez moi a un point de retrait et je m'occupe du reste !

Le ton de la voix de Karr était trés machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptySam 21 Oct - 22:07

Regarde autour d'elle.
-Tournez à droite, il y a une banque et des distributeurs. Que comptez-vous faire, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptySam 21 Oct - 22:59

La voiture s'arréta devant le distributeur , qui apparut sur l'un des deux écrans :

-la caméra est hors service , allez devant le distributeur et faites ce que je vous dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptySam 21 Oct - 23:01

Hoche la tête sort de la voiture et va devant le distributeur.

-Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptySam 21 Oct - 23:04

Le distributeur fi un drole de bruit puis ded grosses coupures sortirent du distributeur , des dizaine puis plus du'ne centaine de billets de 100 dollards, pui les plus petites coupures suvirent jusqu'a ce que le distributeur sois vide.

- ce distributeurs est vide , dépéchez vosu de rentrer avec tous les billets , nous allons en chercher un autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptySam 21 Oct - 23:09

Ramène les billets dans la voiture.

-Il y a une autre banque pas loin. Que comptez-vous faire de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptySam 21 Oct - 23:18

-Et bien mettre mon plan a éxécution ....

La voiture accéléra jusqu a l'autre banque et aisin il éfféctuérent la même opération de banques en banques lorsque K.A.R.R. dit :


-nous avons pour le moment assez d'argent ... IL nous faudrais le mettre dans un coffre , nous en auront besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptySam 21 Oct - 23:22

Observe l'argent avec un sourcil levé
-J'ai peut-être ce qu'il vous faut. Je peux même faire en sorte d'y mettre un serpent pour le protéger. Mais pourriez-vous m'expliquer en quoi consiste votre plan ?
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui EmptySam 21 Oct - 23:26

-Et bien nous allons réaliser le seul engin qui est sur de détruire K.I.T.T. avec succés ... aisni que l'institut au passage .

La voiture passa en mode normale (manuel donc )

-je vous laisse conduire jusqu'a la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: De retour pour faire parler de lui   De retour pour faire parler de lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour faire parler de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit parler a Tornade !!!
» viens faire le programme d'entrainement
» ne sais pas quoi faire d'autre
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: New York :: les rues de la villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser