Nombre de messages : 45 Age : 33 Clan: : l'institut Coeur: : club ado multi sport Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: pop corn!film d'horreur et canapé sa vous dit Mer 5 Juil - 11:43
Benji un soir d'orage faisait toujour a se moment la su pop corn pour mangé devant un bon film d'horreur assis sur le canapé . le générique a peine commencé quelque élève interressé skatèrent avec moi le film d'horreur .
nykos
Nombre de messages : 25 Clan: : institu xavier pour le moment Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: pop corn!film d'horreur et canapé sa vous dit Mer 5 Juil - 14:26
nykos était au salon dans le noire nyèkos se tourna vers benji bou " cest cool les film d'horreure"
Madisson Standford Elèves x-men
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: pop corn!film d'horreur et canapé sa vous dit Mer 5 Juil - 15:56
Madi arrva elle aussi est prit les pop corn
Benji stears
Nombre de messages : 45 Age : 33 Clan: : l'institut Coeur: : club ado multi sport Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: pop corn!film d'horreur et canapé sa vous dit Mer 5 Juil - 16:02
ouais c'est cool les film d'horreur surtout quand il pleut
nykos
Nombre de messages : 25 Clan: : institu xavier pour le moment Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: pop corn!film d'horreur et canapé sa vous dit Jeu 6 Juil - 11:51
regarde le film et pris de pop corn " ouai c'est clair"
Benji stears
Sujet: Re: pop corn!film d'horreur et canapé sa vous dit Ven 14 Juil - 20:34
il rigola voyant une fille criée et se faire décapité !
WWWWWOOOOOOOUUUUUUAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! la tete de la fille oh c'est trop super !
(film culte "masacre a la tronsoneuse"lol)
nykos
Sujet: Re: pop corn!film d'horreur et canapé sa vous dit Ven 14 Juil - 20:58
sa ses clair
Benji stears
Sujet: Re: pop corn!film d'horreur et canapé sa vous dit Lun 31 Juil - 1:06
reprend du pop corn:
on se fais le cercle après!
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: pop corn!film d'horreur et canapé sa vous dit Lun 31 Juil - 13:27
une ombre sortie de l'obsurité une faux sur le bras sont visage cacher par une capuche on s'amuse ici dit elle d'une voix froide en placeant sot arme entre les deux jeune [hj c'est asser efrayant comme sa lol]
Benji stears
Sujet: Re: pop corn!film d'horreur et canapé sa vous dit Lun 31 Juil - 15:18
le regard des deux garcons s'arretèrent a la faux qui coupa le paquet de pop corn:
NNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!LES POP CORN!!!!!!
(je pense qu'au pop cornet au film le reste je m'en fou lol)
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: pop corn!film d'horreur et canapé sa vous dit Lun 31 Juil - 15:30
marluxia releva sa capuche la faux se démarterialisa en millier de petalle de rose l'une resta dans sa main il la remit a sont oreille les popcorn ? se tape la tete contre sa main non mais dit donc vous etes intocsiquer par les ecrant et la boufe les jeunes
Benji stears
Sujet: Re: pop corn!film d'horreur et canapé sa vous dit Mar 1 Aoû - 1:56
hihihi oui c'est un peu sa !!!!!
il ramassa les pop corns du canapé et en mangea.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pop corn!film d'horreur et canapé sa vous dit