| ballade avec tornade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
K.I.T.T.
| Sujet: ballade avec tornade Ven 3 Nov - 22:49 | |
| Tornade était confortablement installé dans son siége pendant que la voiture roulait en automatique :
-Ou souhaitez vous aller ?
Un carte de la ville avec la position de la knight 2000 était a l'écran.
-au fait , j'ai décidé , de me mettre au service des x-mens , si toute fois , vous voulez bien de moi ... | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ballade avec tornade Ven 3 Nov - 22:53 | |
| Sourit puis dit - et bien ou vous voulez sa ne me dérange pas du tout !! - et bien je trouve sa génial !! | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: ballade avec tornade Ven 3 Nov - 23:02 | |
| -Je suis touché de recevoir un tel accueil!
La voiture tourna a droite sur une avenue
-et bien que dirias vous d'errer dans les rues ? certes ce n'est pas trés original , mais c'est tout ce que j'ai a proposer.
Tous les voyants étaients allumés, certaines lignes de leds, s'allumaient pr ogressivement et rapidement puis fesaient l'inverse tout aussi rapidement. la carte disparut de l'écran s'éteignit. | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ballade avec tornade Ven 3 Nov - 23:04 | |
| Sourit tjrs - et bien c'est une bonne proposition !! - mais oui je trouve sa génial que vous nous rejoignez !! | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: ballade avec tornade Ven 3 Nov - 23:11 | |
| - si , pendant ce temps, nous aprrenions a mieux nous connaitre? Comme j'ai eu acc&s a tous les fichiers du pays , j'en connais surement mieux sur vous que vous n'en savez sur moi.
La voiture freina brusquement mais les ceinture de sécurité laser maintenirent tornade en place | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: ballade avec tornade Ven 3 Nov - 23:14 | |
| Fronca les sourcils - et bien vous devez surement avoir raison !! - que ce passe t'il ?? | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: ballade avec tornade Ven 3 Nov - 23:19 | |
| -La voiture de devant nous as fait une queue de poisson. Alors, n'avez vous pas de questions a me poser ?
La knight 2000 mainteniat l'allure ,le soleil allait se coucher dans quelques dizaines de minutes et kitt se dirigeait vers la plage | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: ballade avec tornade Ven 3 Nov - 23:25 | |
| - et bien si !! - alors comment déja avez vous connu l'institut ?? | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: ballade avec tornade Ven 3 Nov - 23:48 | |
| Il y avait un leger embouteillage , la knoight 2000 s'arréta alors :
-Et bien , c'est lors de ma rencontre avec chrona, il pleuvait, je lui ai proposé de la raccompagner chez elle , et elle m'as indiqué le chemin vers l'institut. Allez , y vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez. | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: ballade avec tornade Sam 4 Nov - 13:33 | |
| - d'accord !! Sourit - et bien voyons comment trouvez vous l'institut !! - je change un peu de sujet !! | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: ballade avec tornade Sam 4 Nov - 19:45 | |
| -j'aime bien l'institut. c'est assez sympa , et assez utile our empecher les mauvais mutats de corrompres les jeunes adolescents, avez vous une autre question ?
la voiture se garra a un parking ou l'on aveait une magnifique vue sur le couché de soleil. | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: ballade avec tornade Lun 6 Nov - 22:46 | |
| Sourit - non pas pour l'insatant !! | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: ballade avec tornade Mar 7 Nov - 21:50 | |
| -Et si vous me parliez de vos gouts ? ou encore du professeur xavier, je ne l'ai pas encore rencontré | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: ballade avec tornade Dim 12 Nov - 16:03 | |
| ( dsl de ne pas t'avoir répondu avant )
Torande sourit puis dit
- cela métonne que vous ne l'ayez jamais rencontrée !! | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: ballade avec tornade Dim 12 Nov - 18:09 | |
| -A mon avis, il ne doit pas souvent déscendre dans le hangar. que savez vous de lui , c'est l'un des personnagfes les pluys énigmatique , cej n'ai paratiqueent rien trouvé sur lui . | |
|
| |
Saskia membre de la confrérie
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ballade avec tornade Mar 14 Nov - 10:46 | |
| Saskia marchait dans la rue, assez vite, mais sans se cacher
*Pourquoi m'occuper de la police, après tout ? Ils ne peuvent rien contre moi...* | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: ballade avec tornade Mar 14 Nov - 21:52 | |
| - oui c'est vrai que le professeur Xavier et très énigmatique !! Tornade sourit puis vit Saskia marcher comme sa dans la rue et dit a KITT - et elle tu la connais ?? | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: ballade avec tornade Mar 14 Nov - 21:59 | |
| -Et bien oui, je la connais, c'est saskia, une dangereuse confrériste.
Le profil de laura apparait alors, la liste de ces mefaits défile ... | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: ballade avec tornade Mar 14 Nov - 22:01 | |
| Tornade fut un peu surprise quand, le profil de Saskia apparut sur l'écran et dit - et bien tu es bien renseigner !! - c'est vrai qu'elle es plutot dangereuse, vaut mieux pas la chercher je pense !! Dit -elle en même temps de lire son profil | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: ballade avec tornade Mar 14 Nov - 22:05 | |
| -Je suis connécté sur tous les reseaux simultanément.
-A l'interieur, vous ne risquez rien. c'est pouvoirs sont de se guérrir elle même ainsi que de controler les serpents ... | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: ballade avec tornade Mar 14 Nov - 22:14 | |
| La regarde - pas mal comme pouvoir !! - je croit que j'ai déjà entendut parler d'elle !! | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 34 Clan: : Confrérie for ever Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ballade avec tornade Mer 15 Nov - 8:46 | |
| Remarque KITT, fait un sourire ironique et s'approche
-Tiens, une vieille connaissance. Comment allez-vous, KITT ? | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: ballade avec tornade Mer 15 Nov - 9:08 | |
| -trés bien , et vous comment allez vous mal ?
De façon a ce que saskia ne puisse plus entendre , mais tornade oui :
-Je vais assombrirv les vitre de façon a ce qu'elle ne vous voit pas .
Les fenetres s'assombrirent et de l'extérieur on ne pouvait plus voir l'interieur mais de l'interieur on voyai toujours l'extérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade avec tornade Mer 15 Nov - 20:40 | |
| Lui dédit un sourire un carnassier, et d'un bond, se retrouve assise sur le capot
-Je vais très bien, je vous remercie. Dites-moi, entre vieux ennemis, que cachez-vous derrière ces vitres teintées ? | |
|
| |
K.I.T.T.
| Sujet: Re: ballade avec tornade Mer 15 Nov - 23:43 | |
| Sur un ton dédaigneux Kitt répondit :
-veuillez vous oter de mon capot , vous pourriez faire des traces ... Il n'y as rien dérriére ces fenétres , vous le savez trés bien .
Puis s'adressant a l'interieur :
-souhaiterais tu aller ailleur ?
De la neige apparut a l'écran de K.I.T.T. :
-je capte de droles d'ondes, elle me parasitent , je suggére de nous éloigner de la source | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade avec tornade | |
| |
|
| |
| ballade avec tornade | |
|