X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Une fabuleuse école pour Mutants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  KARR et Saskia - Page 2 X  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 KARR et Saskia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saskia
membre de la confrérie
Saskia


Nombre de messages : 535
Age : 34
Clan: : Confrérie for ever
Pouvoirs: : Vous voulez le savoir ? J'espère que vous n'avez pas peur des serpents!
Date d'inscription : 07/08/2006

KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:12

Eclate de rire

-Je ne me cache pas, mais moi, je n'ai aucune hésitation à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 8:47

-En effet vous qui ne voulez pas tuer , risquez rapidement de vous faire rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Chrona
Elèves x-men
Chrona


Nombre de messages : 446
Age : 34
Clan: : Les x-men
Coeur: : pris
Date d'inscription : 04/07/2006

KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 9:09

Lève un sourcil

-Je contrôle le temps. Je peux ramener Magneto à l'âge des couches-culotte si je le veux. Vous croyez vraiment que je vais avoir peur d'une poignée de flics ?
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:32

-seulement si il poss&édent des casques dans le même matériau que celui de magnéto, c'est une autre paire de manche
Revenir en haut Aller en bas
Chrona
Elèves x-men
Chrona


Nombre de messages : 446
Age : 34
Clan: : Les x-men
Coeur: : pris
Date d'inscription : 04/07/2006

KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:21

-Quelqu'un dont la jambe vient d'exploser ne peut pas s'occuper d'autre chose. Et le casque de Magneto ne peut pas empêcher ça...
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:28

-En effet , et je ne doute pas de la puissance de vos pouvoirs, mais lorsque des corps d'armée seront mobilisés , bvous ne pourrez pas tous les tuer et leur millions de balles de mitrailleuse et leurs obus seront plus rapides que vos pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrona
Elèves x-men
Chrona


Nombre de messages : 446
Age : 34
Clan: : Les x-men
Coeur: : pris
Date d'inscription : 04/07/2006

KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 EmptySam 2 Déc - 8:39

Eclate de rire

-Vous exagérez ! On n'envoie pas l'armée pour une mutante. De plus, il n'y a aucune raison qu'on m'envoie la police sauf si l'un de vous cafte.
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 EmptySam 2 Déc - 9:04

C'est déjà arriveé pour un des plus puissants mutants,et puis mieux vaut prevenir que guerrir
Revenir en haut Aller en bas
Chrona
Elèves x-men
Chrona


Nombre de messages : 446
Age : 34
Clan: : Les x-men
Coeur: : pris
Date d'inscription : 04/07/2006

KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:45

-Primo, Magneto est quand même beaucoup plus nuisible que moi. Secondo, c'est si je disparais que les gens se poseront des questions.
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:28

Oui , mais magnéto n'est pas le plus puissant , et d'aprés ma base de donnée au moindre égarement de votre part les autoritées ne vousy louperont pas
Revenir en haut Aller en bas
Chrona
Elèves x-men
Chrona


Nombre de messages : 446
Age : 34
Clan: : Les x-men
Coeur: : pris
Date d'inscription : 04/07/2006

KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:42

Lève un sourcil

-Dois-je vous rappeler que la loi sur le marquage des mutants n'existe pas ? Les autorités ne me connaissent pas. Pourquoi ne voulez-vous pas admettre que je ne risque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:08

-le marquage n'éxiste pas certes , mais les services secrets se moquent des lois , il ne vous ont pas marqué , ils vous sureveillent par satellite .je ne l'admet pas car je sais que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Chrona
Elèves x-men
Chrona


Nombre de messages : 446
Age : 34
Clan: : Les x-men
Coeur: : pris
Date d'inscription : 04/07/2006

KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:23

Secoue la tête

-Cessez de me prendre une idiote. Je n'ai jamais rien fait qui puisse mériter d'attirer l'attention des services secrets. Je veux bien qu'ils suveillent Jean ou Wolverine ou le Professeu, mais moi ? Je n'use que rarement de mon pouvoir et pas dans des proportions remarquables. Je n'aime pas me battre et je m'occupe plus de mon piano que des entraînements. On ne peut pas considérer que je peux représenter une menace pour la sécurité nationale ou internationale.
Revenir en haut Aller en bas
K.A.R.R.

K.A.R.R.


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:22

-malheureusement si , si jamais vous veniez a vous servir de votre pouvoir pour notre cause se serais catastrophique pour la sécurité nationale ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrona
Elèves x-men
Chrona


Nombre de messages : 446
Age : 34
Clan: : Les x-men
Coeur: : pris
Date d'inscription : 04/07/2006

KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 9:28

-Mais je me fiche de votre cause ! Moi, tout ce qui m'intéresse, c'est la musique ! En plus, le Professeur est beaucoup plus compréhensif que vous ne le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARR et Saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARR et Saskia   KARR et Saskia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KARR et Saskia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saskia
» Arrive avec Saskia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: New York :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser