| Mystique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Mystique Jeu 6 Juil - 12:13 | |
| Nom: Darkholme Prénom: Raven Pouvoirs: métamorphe Surnom: Mystique Le Bien ou le mal: mal Qualité: très douée au combat, loyale Défaut: adore la méchanceté gratuite | |
|
| |
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mystique Jeu 6 Juil - 12:15 | |
| OUI!LES MECHANT ARRIVEnt!Bienvenue dans la confrérie! | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mystique Jeu 6 Juil - 12:20 | |
| merci ! vive la confrérie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mystique Jeu 6 Juil - 12:31 | |
| totalement d'accord avec toi!! | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mystique Jeu 6 Juil - 14:43 | |
| non vive les x-mens !! LOL !! Bienvenue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystique Jeu 6 Juil - 14:49 | |
| BIIIIIIIIIIIIIIIP!Mauvaise réponse!!
| |
|
| |
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mystique Jeu 6 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mystique Jeu 6 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystique Jeu 6 Juil - 14:59 | |
| On a dit!
Alors c'est:
| |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: Mystique Jeu 6 Juil - 15:01 | |
| NON C :
| |
|
| |
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mystique Jeu 6 Juil - 15:03 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mystique Jeu 6 Juil - 15:07 | |
| VIVE LA CONFRERIE!!
A BAS LES X-MEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: Mystique Jeu 6 Juil - 15:09 | |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystique | |
| |
|
| |
| Mystique | |
|