| arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: arrive Jeu 6 Juil - 17:02 | |
| arrive, ses patins à la main en fredonnant une des chansons de son groupe | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 18:39 | |
| Félina était déja sur la glace,elle patinait,comme d'habitude,elle vit quelqun arriver et s'arreta. |
|
| |
Iceberg X-men
Nombre de messages : 274 Clan: : x-men Pouvoirs: : la glace, c'est classe ^^mdr Coeur: : ?bonne question Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 18:42 | |
| enfile ses patins et enlève son manteau : cela dévoile sa ceiture x men.
va sur la glace : là, il est dans son élément
aperçoit Félina qui le regarde | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 18:44 | |
| Félina le regarde un moment et se remet a Patiner et a faire ses figure de Patinage artistique. |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 18:47 | |
| la regarde en s'échauffant commence par des figures simples enchaîne avec quelques sauts : double boucle, double axell, double salchow | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 18:49 | |
| le regarde et s'arrete. -Tu es vachement doué! |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 18:53 | |
| sourit
-En fait, c'est un peu normal .... Mais merci quand même. Je m'appelle Bobby. | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 18:54 | |
| -Moi c'est Lola...Normal? |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 18:57 | |
| *Qu'est-ce que je peux être bête ... J'ai fait une gaffe*
-Oui, j'en fait depuis que je suis gosse. | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 19:00 | |
| -A!Et bien on est deux,mais je connais pas tout,en fait j'en fesait plus depuis que.. Se tait. |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 19:06 | |
| *Visiblement on a tout les deux quelque chose à "cacher"* sourit, un peu mal à l'aise -Et bien, en tout cas, tu n'as pas vraiment perdu la main ! | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 21:11 | |
| -Et bien on va dire que.. réfléchit a ce qu'elle va lui raconter. -Je fait du roller donc.. |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 21:15 | |
| *ça sent l'embrouille à plein nez*
-Ah oui d'accord je comprend mieux. Et sinon, tu fais tes études ? | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 21:20 | |
| -Et bien... *Fou!Il en pose des question compliqué lui!* -eu..Oui! |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 21:24 | |
| -Ah ok. En fait moi aussi, dans un institut pour mu .... surdoués
grand sourire forcé
*Mais je suis bête ...* | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 21:29 | |
| *Il est bizarre lui!* Le regarde bizarrement: -Bon!c'est interressant!Et dans quel institut tu vas? |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 21:33 | |
| *Oh non ..... Bon ,tant pis*
-L'institut Charles Xavier. | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 21:35 | |
| Reste figé sans rien dire. |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 21:38 | |
| *Et voilà ... Maintenant je suis fiché*
-Pas la peine de me regarder comme ça. Ce n'est pas parce que je suis un mutant que je vais te tuer | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 21:40 | |
| réagit difficilement: -TU...tu..tu.. n'arrive plus a parler. |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 21:43 | |
| la regarde sans rien dire | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 21:46 | |
| -Tu aurais pas pu le dire plus tot!! |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 21:47 | |
| -Vu comment tu réagis .... | |
|
| |
Toxica Invité
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 21:50 | |
| *Qu'il est bete!Il verrais pas un éléphant même si il lui marcher dessus!* -Désoler,mais je me suis casser la tête a trouver des réponse qui paraisser normale alors.. |
|
| |
Iceberg X-men
| Sujet: Re: arrive Jeu 6 Juil - 21:52 | |
| -Attend ! Tu veux dire que toi auss ?! Je suis trop bête, j'aurais du m'en douter.
sourit
-On me surnomme Iceberg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|