Sujet: Entre Sam 8 Juil - 20:08
Entre au musée et regarde les oeuvres, une par une, comme s'il avait voulu les photographier avec son esprit. *J'aime tant cet endroit... On y voit des oeuvres fascinantes.*
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Entre Sam 8 Juil - 20:10
Kitty était dans le musé a ce moment la est vu le professeur Xavier elle s'aprochat .
-Bonjour vous faites quoi ici professeur ?
Professeur Xavier
Sujet: Re: Entre Sam 8 Juil - 20:15
Je visite... Regarde ces oeuvres, elles sont magnifiques, et expriment si bien la psychologie humaine... Désigne un tableau
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Entre Sam 8 Juil - 20:16
Regarde un moment le tableau .
-Oui je comprend mieux .
-Les humains !!!
Professeur Xavier
Sujet: Re: Entre Sam 8 Juil - 20:41
-Oui les humains ! Regarde cette violence refoulée dans une oeuvre... Les moments de paix dans l'Histoire ont toujours été des moments de développement de l'art. L'humain a en lui une Force qu'il utilise de diverses manieres... Dans l'art, pour construire, ou dans la guerre, pour détruire. La paix n'est pas une utopie.
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entre Sam 8 Juil - 20:50
-Oui je comprend mais les humains sont plutôtt bizarre quand meme et eux aussi font la guerre .
-Ils détruisent ce qui ont construit je trouve ça idiot .
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Entre Sam 8 Juil - 21:04
arrive et les voit s'avance avec un sourire mielleux -Ce cher professeur ...
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entre Sam 8 Juil - 21:12
Regardait sans dire un mot et préferat laisser parler .
Professeur Xavier
Sujet: Re: Entre Sam 8 Juil - 21:33
Regarde Mystique avec un sourire hypocrite voyant "Mystique... Vous vous interessez à l'art maintenant ?"
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entre Sam 8 Juil - 21:34
Kitty préferait regarder le sol
-elle penser.
*ça va al finir si ça continue comme ça *
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Entre Sam 8 Juil - 21:38
son sourire s'efface prend une air important -Mais ... Certainement, Monsieur Charles Xavier
Professeur Xavier
Sujet: Re: Entre Sam 8 Juil - 21:42
Garde son sourire "Les autrichiens ont toujours été meilleurs en musique."
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Entre Dim 9 Juil - 13:50
Se promène dans le musée et croise Kitty et kle proffesseur Xavier
- bonjour !!
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entre Dim 9 Juil - 13:56
-Salut ça va vous ?
-Puis regarde le professeur et mystique .
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Entre Dim 9 Juil - 14:05
- oui et toi ?
Venait juste de remarquer mystique
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entre Dim 9 Juil - 14:11
-Oui Oui ça va !!!
-Mais c'est eux deux qui commençe !!!
Tornade X-men
Sujet: Re: Entre Dim 9 Juil - 14:23
- pk qu'est ec qu'ils ont faits ?
kitty Pryde X-men
Sujet: Re: Entre Dim 9 Juil - 14:27
-Ben je parler avec le professeur et vous connaissait la suite !!!
-je suppose !!!
Sujet: Re: Entre Dim 9 Juil - 14:40
lance un rapide regard mesquin à Kitty et Tornade se tourne vers le professeur -Erik m'a iniciée à la peinture
Professeur Xavier
Sujet: Re: Entre Dim 9 Juil - 15:12
Sourit Erik n'a jamais été très doué en arts...
Sujet: Re: Entre Dim 9 Juil - 16:26
-Je pense qu'il l'est plus que vous. Comment peindre quand on ne peut arriver à la hauteur de la toile ?
Professeur Xavier
Sujet: Re: Entre Dim 9 Juil - 16:30
Sourit encore plus en entendant la vanne de mystique On la regle a sa taille. Et sache qu'autrefois j'étais plus grand que toi. Petit air triomphant
Sujet: Re: Entre Dim 9 Juil - 17:26
-Oui, mais Azazel vous as réduit à une taille assez modeste.
Professeur Xavier
Sujet: Re: Entre Dim 9 Juil - 20:25
Tu sais que j'arrive à retrouver temporairement l'usage de mes jambes... Je mesure presque 1.30 m !
Sujet: Re: Entre Dim 9 Juil - 22:33
-1m30 ! C'est assez impressionant. fait mine de se pencher -Vous avez des ressorts en dessous ?