| Visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Visite Dim 9 Juil - 13:22 | |
| Ambre entra,elle regarda autour d'elle,il y avait beaucoup de monde ce jour la,elle décida de s'assoir et de regarder les gens patiner: *je supose qu'il n'y a pas un mutant ici...* | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Visite Dim 9 Juil - 13:53 | |
| Tornade était la depuis un bon moment et patiner sur la glace, quand elle apercut AMbre du coin de l'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Visite Dim 9 Juil - 15:25 | |
| Ambre se rendit compte qu'il y avait Tornade,elle fit comme si elle ne l'avait pas vu. | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Visite Dim 9 Juil - 15:30 | |
| Met ses patins et entre sur la patinoire Avance de facon raide en se tenant au bord *Je ne sais meme pas patiner... Qu'est ce qui m'a pris de venir ici ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Dim 9 Juil - 15:32 | |
| Voit Wanda et dit: -Qu'est ce qui t'ammène? | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Visite Dim 9 Juil - 15:34 | |
| J'essaie de me réconcilier avec la glace... Lache le rebord et manque de perbre l'équilibre | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Dim 9 Juil - 15:37 | |
| Sourit: -c'est pas moi qui aurait cette idée! | |
|
| |
La sorcière rouge
| Sujet: Re: Visite Dim 9 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Dim 9 Juil - 16:16 | |
| -ca m'étonnerais la glace je la préfère fondu! regarde la glace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|