| se repose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: se repose Dim 9 Juil - 14:51 | |
| se repose, allongé sur son lit. réfléchit à ses origines douteuses | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: se repose Lun 17 Juil - 18:22 | |
| Entre et voit Diablo
-Bonjour, Kurt. Je ne te dérange pas ? | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: se repose Dim 13 Aoû - 14:50 | |
| se redresse et s'assoit -Pas du tout Marie. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: se repose Dim 13 Aoû - 19:43 | |
| sourit gentiment
-Tu réfléchissais ? | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se repose Lun 14 Aoû - 21:31 | |
| -Exactement. Je vois que tu commences à me connaître. rit | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: se repose Lun 14 Aoû - 21:34 | |
| rit
-C'est ce qu'il semble.
plus sérieusement
-Kurt, je peux te poser une question ? | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se repose Lun 14 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: se repose Lun 14 Aoû - 21:49 | |
| -Je ne veux pas être indiscrète. Si tu n'as pas envie de répondre, dis-le moi, et je te poserai plus jamais de questions à ce sujet.
inspire un grand coup
-Voilà. J'ai remarqué que depuis quelque temps, tu es plus sombre que d'habitude, et d'assez mauvaise humeur. Il s'est... passé quelque chose ? | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se repose Lun 14 Aoû - 22:03 | |
| la dévisage -J'ai confiance en toi, Marie mais si je te répond, tu ne seras plus jamais la même avec moi. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: se repose Mar 15 Aoû - 1:16 | |
| -Tu sais, ce quee m'ont fait mes parents m'a appris à ne pas avoir de préjugés. C'est pour ça que je suis amie avec Wanda. Mais si tu n'as pas envie de me le dire, je n'insiste pas.
sourit | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se repose Mar 15 Aoû - 14:42 | |
| la regarde anxieusement -Promet-moi que tu n'en parleras à personne. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: se repose Jeu 17 Aoû - 23:38 | |
| Le regarde droit dans les yeux.
-Je te jure que je ne dirais rien, quoi que tu me dises. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se repose Mar 29 Aoû - 19:10 | |
| lui rend son regard -Je suis le fils de Mystique et du Diable | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: se repose Mar 29 Aoû - 19:18 | |
| Accuse le coup et baisse les yeux
-Je... C'est assez... surprenant, je dois dire. Surtout quand on te connaît. Mais...
relève la tête et plonge son regard dans celui de Diablo
-Tu as eu tort de penser que je changerais d'attitude envers toi, Kurt. Parce que je te connais. Et pour moi, tu seras toujours Kurt. Simplement Kurt. Mon ami.
lui sourit | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se repose Mar 29 Aoû - 19:20 | |
| ne dit rien, plongé dans ses pensées | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: se repose Mar 29 Aoû - 19:27 | |
| -Kurt... Si tu as besoin de quelqu'un avec qui parler, avec qui partager tes doutes ou d'une... épaule pour pleurer, et même si c'est présomptueux de ma part, je suis là. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se repose Mar 29 Aoû - 22:07 | |
| lui sourit -C'est gentil de ta part. Mais je commence à m'y faire. Et tu sais, ma mère et moi n'avons pas de trop mauvais rapports. Quant à mon père .... se tait, une ombre passe sur son visage | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: se repose Mer 30 Aoû - 2:34 | |
| hoche la tête
-Je sais que tu es quelqu'un de très croyant, et ce doit être difficile de se découvrir le fils du Diable.
Sourit timidement
-Mais, si ça peut te consoler un petit peu, tu es la preuve vivante de l'existence de Dieu. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se repose Mer 30 Aoû - 20:38 | |
| lui sourit -Oui, c'est vrai. Mais personnellement je n'avais pas vraiment besoin de preuves. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: se repose Mer 30 Aoû - 22:22 | |
| lève un sourcil
-Oui, on dit que la foi ne se nourrit pas de preuves. Mais quand on est agnostique, comme moi... Ceci dit, le fait qu'Il existe, ne me rend pas forcément service. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se repose Jeu 31 Aoû - 12:06 | |
| -Comment ça, "ne te rend pas service ?" regard interrogateur | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: se repose Jeu 31 Aoû - 12:12 | |
| Prend une grande inspiration
-En fait, j'ai quelque chose à te dire. Bien sûr, ce n'est pas un très grand secret, et tu vas peut-être trouver idiot que je te le dise, mais... enfin, bon. Pour dire ça euh... métaphoriquement, on ne peut pas dire que je n'aime pas les glaces au chocolat, mais je préfère quand même la vanille. Tu comprends ? | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se repose Jeu 31 Aoû - 12:16 | |
| -euh ... Pour être franc, non pas du tout. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: se repose Jeu 31 Aoû - 12:17 | |
| -Je suis lesbienne, Kurt. Et les trois religions monothéistes considère ça comme un péché. | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se repose Jeu 31 Aoû - 12:22 | |
| réfléchit -On fait tous des erreurs, même Lui .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se repose | |
| |
|
| |
| se repose | |
|