| se téléporte avec Sieffer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: se téléporte avec Sieffer Lun 10 Juil - 11:28 | |
| se téléporte avec Sieffer. l'allonge sur un lit sort sa X radio -Jean ? J'ai quelqu'un pour toi à l'infirmerie | |
|
| |
sieffer alzami Elèves x-men
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Lun 10 Juil - 11:30 | |
| -houla j'ai la téte qui tourne il s'alongeat sur le lit -merci kurt | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Lun 10 Juil - 11:32 | |
| s'approche de lui -Ce n'est rien. Autant que mon pouvoir serve à quelque chose. *Mais qu'est-ce qu'elle fait ...* -Raconte moi ce qui s'est passé. | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 38 Clan: : ou je sui euh Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Lun 10 Juil - 11:45 | |
| -oh c'est juste que j'ai un peut trop forcé sur l'entrainement avec le professeur on venait de découvrir que j'avait déveloper un nouveau pouvoir il esseyat de sourire mais la douleur le fit grimacer -tu ne me conait pas encore mais quan j'ai aprit sa je suis presque devenu dingue sa ma enerver j'ai eu beaucoup de mal a métrisé mes 2 premier alor j'imaginait pas en avoir un troisiemme alor je m'y suit mis a fond pour essayer dabort de comprendre se qu'il etais et j'ai réusit il rit un peut mais se mit a tousser -mais je croit en contre parti que je me suis feller quelque cote | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Lun 10 Juil - 11:50 | |
| -un troisième pouvoir ? *ce garçon a un potentiel énorme !* -Je suis désolé, je ne sais pas ce que fait Jean. J'espère qu'elle va arriver. Tu veux que je reste un peu avec toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Lun 10 Juil - 11:57 | |
| -non non fait comme tu veut je ne veut pas te déranger avec mes histoire tu a deja été super sympas de m'amener a l'infiremerie | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Lun 10 Juil - 12:46 | |
| -C'est normal voyons, c'est pour ça que j'assiste aux entrainements : en cas de blessés, je les téléporte. | |
|
| |
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Lun 10 Juil - 12:56 | |
| regarde kurt surprit - tu n'asiste que au entrainement pour téléporté les blesser a l'infirmerie tu ne t'entraine pas | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Lun 10 Juil - 13:05 | |
| -Je ne suis pas étudiant, Sieffer. Mais je m'entraine aussi, bien sur. N'as-tu pas remarqué que je suis présent à chaque entrainement, contrairement aux autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Lun 10 Juil - 13:58 | |
| la tete sieffer lui tournais il posa la téte contre les cousin est ferma les yeux -en fait moi c'est la 1 ere fois que j'allait dans cette endroit dit il les yeux toujour fermé | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Lun 10 Juil - 19:57 | |
| Arriva
- J'ai entendut ton appel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Lun 10 Juil - 20:10 | |
| sieffer ouvrit les yeux et essayat de se redresser mais la douleur le clouait au lit | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Lun 10 Juil - 20:30 | |
| -Bon, alors je vous laisse | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Lun 10 Juil - 20:54 | |
| - attend avant de partir est ce que tu pourrais m'expliuer ce qu'il c passer ?
Va près de Sieffer
- tu as mal ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Lun 10 Juil - 22:33 | |
| aux cotte mais je ne sait pas pourquoi mais je sent quel sont feller | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Mar 11 Juil - 11:58 | |
| -Je ne sais pas : je n'étais pas présent quand cela s'est passé. Il m'a dit qu'il avait abusé de ses pouvoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Mar 11 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Mar 11 Juil - 12:08 | |
| -Ce n'est pas grave. Tu es ici pour apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Mar 11 Juil - 12:15 | |
| | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Mar 11 Juil - 12:28 | |
| lui sourit et commence à se diriger vers la porte -Bon, je vous laisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Mar 11 Juil - 12:32 | |
| ok merci encore pour ton aide il esseyat de lever le bras pour saluer kurt mais la douleur l'en empéchat | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Mar 11 Juil - 12:35 | |
| lui sourit encore -De rien sort de la pièce | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Mar 11 Juil - 14:35 | |
| - tu ferais mieux de rester coucher et de ne pas trop bouger !!! - je vais t'injecter un produit contr la douleur, tu te sentiras déjà un peu mieux !!
Ororo lui injecta donc un anti douleur | |
|
| |
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Mar 11 Juil - 14:38 | |
| merci tornade tu pensse que je vais rester combien de temp comme sa | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer Mar 11 Juil - 14:43 | |
| - une bonne dizaine de jours, si se n'est mm pas plus !!
Elle lui mit un bandage autour de ses cotes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se téléporte avec Sieffer | |
| |
|
| |
| se téléporte avec Sieffer | |
|