| arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 14:31 | |
| -Oui, bien sûr. s'approche très près de lui et le fixe -Mais si tu ne vas pas voir Xavier, il ne pourra pas lire tes pensées. N'est-ce pas ? | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 14:50 | |
| fronce les sourcils : l'atitude de Marluxia l'intrigue continue de les observer, tous les deux, sans rien dire | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 16:25 | |
| nous avons deja parler de sa mystique je prefére eviter que mon encien moi refasse surface il fixa quelque seconde kurt avant de reprendre -je preffere éviter de tuer sans raison | |
|
| |
Diablo Neutre
Nombre de messages : 270 Clan: : X-men Pouvoirs: : téléportation Coeur: : ... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 16:51 | |
| -Le professeur ne lit l'esprit des gens que si ils y consentent. | |
|
| |
marluxia
Nombre de messages : 378 Age : 38 Clan: : la ou je vie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 17:17 | |
| donc c'est a éviter pour moi d'un seul coup une douleur atroce montat a la téte de marluxia télement forte qu'il tomba a genoux arg !!! | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 17:24 | |
| -Marluxia, ça ne va pas ? s'agenouille à côté de lui | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 17:25 | |
| regarde Marluxia, au sol -Fais attention à toi, Kurt, on ne sait jamais | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 17:37 | |
| se prend la téte entre les main est hurle ARRG MA TETE J'AI L'IMPRETION QU'ELLE VA EXPLOSER sont crane lui fesait horiblement mal | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 17:41 | |
| se retourne vers Mystique, un peu paniqué -Mère ! Il faut faire quelque chose ! | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 17:46 | |
| la douleur redoubla d'intenssiter est marluxia ne controlait plus ses pouvoir est s'envola au dessue des 2 autres YIAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 17:49 | |
| voit Marluxia et repense à sa conversation avec lui comprend ce qui se passe -Kurt ! Rentre tout de suite à l'institut ! Téléprte toi en vitesse ! se met devant Diablo, ne quittant pas Marluxia des yeux | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 17:51 | |
| ne bouge pas regarde Marluxia, facinné -Mein Gott .... | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 17:53 | |
| ARG non se n'est pas possible d'un seul coup des plusion énorme firent tomber mystique est kurt au sol est les clouerent sur les dalle froide du hall non non non sort de ma téte hurlat marluxia | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 17:56 | |
| tombe au sol tente de se relever mais n'y parvient pas | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 18:03 | |
| la tension etais tel que perssone ne pouvait bouger la pétale de rose se décrochat toute seul de l'oreille de marluxia est s'envola lui etais plier en deux par la douleur ARG | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 18:07 | |
| le fixe toujours se concentre et tente de ramper vers Mystique afin de les téléporter tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 18:08 | |
| sous le choc de se chute, a perdu connaissance | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 18:17 | |
| la tenssion eclate encore une fois expulsant kurt contre le mur marluxia tombe est arive les pied sur le sol sans domage est tend la main vers le plafond la petalle acrocher a sont oreille tombat entre ses doigt est se transforma en une énorme faux rouge sang marluxia qui pendant la transformation avait gardez la tete baisser la releva révélant des trais du visage completement diférent ses yeux bleux avait virer au rouge il lanca un horilbe sourire a kurt est s'aprochat de mystique faux a la main oh mais qui voila ne serait ce pas raven darkhoble je ne l'imaginait pas comme sa ho non il l'atrapa a la gorge est lui foutu un claque pour la reiveiller aller debout ont est pas la pour dormir
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 18:22 | |
| regarde la scène horifié sort son chapelet de sa poche *Je ne peux rien faire d'autre* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 18:23 | |
| ouvre les yeux -Marluxia ? | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 18:27 | |
| oh non moi c'est laimura balance mystique contre le mur c'est donc comme sa qu'il mon apeller ces chien il s'aprochait a nouveau de mystique détruisant avec sa faux les meuble qui lui genait le passage | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 18:31 | |
| *Père, tu vas bientôt retrouver ton ancienne conquête*
[HJ : ça devient hard .... Comment vat-on s'en sortir ? lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 18:33 | |
| HJ : J'adore ton poste Diablo ! fin HJ
serre les dents -Je me moque de ton prénom ordure | |
|
| |
marluxia
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 18:37 | |
| oh est sa insulte maintenant il prit sa faux en main est frapa le sol avec un arc d'energie rouge se dirigat vers mystique detruisant tous sur sont passage créve raven il hurlat d'un rire de dément ( hj euh tu parle de qui la ) | |
|
| |
Diablo Neutre
| Sujet: Re: arrive Mer 12 Juil - 18:39 | |
| observe Marluxia *Comment arréter cette furie ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|