| Revient de la plage.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Revient de la plage.. Ven 18 Aoû - 18:46 | |
| Ambre revenait de la plage,et elle était plutôt furieuse de ce qu'avait fait Marik,elle se disais que si il y avait un incendit,il valait mieux que sa soit dans un endroit loin de la confrérie... | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Revient de la plage.. Ven 18 Aoû - 18:50 | |
| Voit Ambre entrer dans le musée. -Salut, Ambre. Ca ne va pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Revient de la plage.. Ven 18 Aoû - 18:52 | |
| Avec un lueur de colère dans les yeux: -Non!Non,ca ne vas pas! | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
Nombre de messages : 446 Age : 34 Clan: : Les x-men Coeur: : pris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Revient de la plage.. Ven 18 Aoû - 18:53 | |
| -Qu'est-ce qui t'arrive ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient de la plage.. Ven 18 Aoû - 19:00 | |
| -je viens de me faire embrasser par un confrériste! cette fois c'était de la haine que l'on pouvais voir dans les yeux d'Ambre. Soudain,la température dans le musée se mit a augmenter a en devenir irrespirable,mais Ambre ne se rendait compte de rien. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: Revient de la plage.. Ven 18 Aoû - 19:08 | |
| -C'est vrai que c'est pas cool.
Se sent mal à cause de la chaleur
-Ambre, tu devrais te calmer, il commence à faire chaud, là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient de la plage.. Ven 18 Aoû - 19:13 | |
| regard interrogateur la température montait toujour. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: Revient de la plage.. Ven 18 Aoû - 19:19 | |
| Commence à haleter
-Je t'assure, il fait vraiment très chaud. Contrôle tes pouvoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient de la plage.. Ven 18 Aoû - 19:22 | |
| -Je ne me souvient pas avoir ce pouvoirs. la température commencer a faire évaporer l'eau qu'il y avait dans les distributeur. | |
|
| |
Chrona Elèves x-men
| Sujet: Re: Revient de la plage.. Ven 18 Aoû - 19:24 | |
| -Eh bien il... a du... app... apparaître, je ne sais pas. Je...
S'évanouit à cause de la chaleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient de la plage.. Ven 18 Aoû - 19:27 | |
| recule de surprise,et voie que plusieur personne s'évanouissent. -Mais qu'est ce que j'ai fait. La température continue d'augmenter | |
|
| |
Marik Ishtar membre de la confrérie
Nombre de messages : 34 Age : 31 Coeur: : Il est à prendre Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Revient de la plage.. Ven 18 Aoû - 19:30 | |
| Marik aparut dans le musé pris Chrona dans ses bras et ferma les yeux,ce qui les transporta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient de la plage.. Ven 18 Aoû - 19:33 | |
| soupire,et part en courant du musée,ce qui fait redescendre la température.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient de la plage.. | |
| |
|
| |
| Revient de la plage.. | |
|