| marche sur la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madisson Standford Elèves x-men
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: marche sur la plage Mar 22 Aoû - 13:04 | |
| madisson revennait de la confrérie ,elle avait apris une mauvaise nouvelle, elle était décus par les personnes qu'elle aimée le plus c'est personnes avaient trahit sa confiance,elle s'assis sur le sable au bord de l'eau, les vagues montait de plus en plus.jusqu'a son visage. elle plerait,et ne voulait qu'une chose ,en finir avec ce malheur. | |
|
| |
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: marche sur la plage Mer 23 Aoû - 16:55 | |
| Ambre avait décider de venir a la plage,elle ne savais pas trop pourquoi la plage,mais elle y était aller,une fois la bas elle aperçut Madi,elle s'aprocha rapidement d'elle et lui dit: -Sort de la!!Tu vas te noyer!! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 34 Clan: : l'institut Pouvoirs: : pouvoir de l'eau Coeur: : aime Kurt tout le monde le sais alors pk le cacher Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: marche sur la plage Mer 23 Aoû - 16:57 | |
| elle regarda Ambre et dis:
Dis a diablo ,benji et chrona que je l'ai aimés,et dis a diablo ue je l'aimait en amour. Adieu ambre.
elle fit monté l'eau pour qu'elle se noie. | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: marche sur la plage Mer 23 Aoû - 17:00 | |
| -Non! Essaye de retenir Madisson,sans succés. | |
|
| |
Benji stears
Nombre de messages : 45 Age : 33 Clan: : l'institut Coeur: : club ado multi sport Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: marche sur la plage Mer 23 Aoû - 17:06 | |
| J'arriva a la plage et j'avais vu la scène je me précipita dans l'eau a mes risques et péril ,et je la sortis de l'eau. puis je partis sans dire un mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur la plage Mer 23 Aoû - 18:48 | |
| qu'esque je fais la!!!!!!!!!
voyant ambre:
Qu'esque tu fais la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur la plage Mer 23 Aoû - 20:39 | |
| -Je me balladait et je t'ai vu,tu as essayer de te suicider!Je crois qu'il te manque une case en ce moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur la plage Mer 23 Aoû - 21:18 | |
| t'aurai du me laissés crevés.
la fille ne cherchait qu'une chose c'était de se faire tuée:
Si tu ne veux pas m'aidée a me tuée je vais te forver la main!
elle lui balanca de l'eau en pleine figure. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur la plage Mer 23 Aoû - 23:37 | |
| Ambre ne put retenir sa colère,elle était sur de ne pas la tuer mais au moins de la faire s'évanouir,elle fit monter la température autour d'elle et l'air devin irrespirable. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur la plage Jeu 24 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur la plage Jeu 24 Aoû - 20:24 | |
| Ambre fit redescendre la température et dit: -Ne t'amuse plus a me lancer de l'eau a la figure! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur la plage Jeu 24 Aoû - 21:02 | |
| d'accord .................;bon ben moi .............je vais pas réstée sur la plage...
elle sauta a l'eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche sur la plage | |
| |
|
| |
| marche sur la plage | |
|