| perdut dans la ville . | |
|
+2Ambre Standford kitty Pryde 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 21:16 | |
| -Je ne peut pas tellement le dire la mai ont ferat quoi ? !!!escuse moi je sais plus trop ou j'en suis !!!desoler je je debloque .
Kitty etait un peu perdut savait de quoi elle parlait sans trop le savoir mai elle ne pouvait pas le dire devant des gens de la confrairient qui attaquerait a tout moment quand on en entend parler . | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 21:18 | |
| - écoute rentrons a l'institut et tu me diras ensuite de koi il s'agit !! d'accord ? | |
|
| |
kitty Pryde X-men
Nombre de messages : 622 Clan: : Les x-mennnnnnnnn Pouvoirs: : mdr mdr La traverse lool Coeur: : Ho heu.... Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 21:20 | |
| -Non je prefere pas en parler c'est rien j'ai du trop lire a forçe sa me rend un peu parano mai c'est rien je t'en dirait la moitier . | |
|
| |
Ambre Standford membre de la confrérie
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 21:20 | |
| Ambre se retourna vers Kitty et dit: -Je croit qu'i vaudrait mieux que tu le dise avant de débloquer complètement! | |
|
| |
Tornade X-men
Nombre de messages : 917 Clan: : Institut Xavier Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 21:26 | |
| - pour une fois je sui d'accord avec Ambre !! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 21:28 | |
| -Non ça va !!!je suis pas folle alors ne dit pas ça !!! Et puis je n'est pas envie de dire quoi que se soit c'est tout !!! | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 21:41 | |
| -Oui avant que je m'enerve encore plus !!!et je ne suis pas une debloquer . | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Clan: : Confrérie,plus sure.. Pouvoirs: : Crée et manipule le feu,peut faire augmenter la température autour d'elle. Coeur: : Mon coeur est libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 21:49 | |
| -J'ai jamais dit que tu était folle mais tu débloque des fois! Sourit | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 21:50 | |
| -Tu me dit que je debloque c'est la meme chose et je peut pas supporter le gens qui me disent ça tu debloque !!! | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 21:52 | |
| - Kitty calme toi s'il te plait !!! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 21:55 | |
| -j'arrive pas a supporter les gens qui me disent que je debloquent ça non !!!bocoup de chose mai pas folle . | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 21:58 | |
| - Kitty laisse les elles n'en vallent pas la peine !! - rentrons maintenant !! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 22:00 | |
| -Elles n'ent valle peut-etre pas la peine mai les gens qui me traite de debloquer ça je peut pas supporter et puis je pourrait fair quoi de plus ? | |
|
| |
Tornade X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 22:05 | |
| - rentrer et oublier ce qu'elle vienne de dire !! | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Mer 5 Juil - 22:07 | |
| -Non meme si je fait rien e ne l'oublirait pas comme ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Jeu 6 Juil - 11:14 | |
| -Mais calme toi! recule d'un pas. | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Jeu 6 Juil - 12:41 | |
| -Evite de me traiter de debloquer encore une foi c'est tout !!! | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Jeu 6 Juil - 12:59 | |
| arrive et rejoint Wanda et Ambre
-Alors les filles, on s'amuse ?
se retourne vers Kitty
-Pourquoi es-ce qu'elle casse les orreilles à toute la rue, elle ? | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Jeu 6 Juil - 13:01 | |
| -Ho toi aussi tu vas dire que je suis une debloquer ?
-Lançe un regard noir . | |
|
| |
| -C'est rien je lui ai dit la vériter et elle s'est vexer! sourit. | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| -Je ne suis pas une debloquer contrairement a ce que tu croit !!! | |
|
| |
Mystique membre de la confrérie
Nombre de messages : 404 Clan: : confrérie bien sûr Pouvoirs: : la métamorphose ... Coeur: : la question est : est-ce que quelqu'un saura le mériter ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Jeu 6 Juil - 13:03 | |
| fusille Kitty du regard
-Il faut être totalement folle pour être une x men, Pride | |
|
| |
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Jeu 6 Juil - 13:04 | |
| -Mais tu vas la fermer oui!Ya que la veriter qui fache!! s'enerve. | |
|
| |
kitty Pryde X-men
| Sujet: Re: perdut dans la ville . Jeu 6 Juil - 13:04 | |
| -Tu veut dires quoi par la ? je la fermerait pas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdut dans la ville . | |
| |
|
| |
| perdut dans la ville . | |
|